Recuperation de données
Aurel
-
Aurel -
Aurel -
Bonjour,
Mon disque dur externe SAMSUNG n'est plus reconnu par l'ordinateur, a la place il y est affiché Disque Local mais impossible de l'ouvrir. Je pense que cela vient d'une mauvaise manip de ma part mais aimerais récuperer les dossier qui sont très important, surtout pour mon travail. J'ai reussi a récuperer toute les photos avec PhotoRec mais ai aussi besoin de documents style WORLDS, PDF ... Avec quel logiciel puis-je le faire ?
Mon disque dur externe SAMSUNG n'est plus reconnu par l'ordinateur, a la place il y est affiché Disque Local mais impossible de l'ouvrir. Je pense que cela vient d'une mauvaise manip de ma part mais aimerais récuperer les dossier qui sont très important, surtout pour mon travail. J'ai reussi a récuperer toute les photos avec PhotoRec mais ai aussi besoin de documents style WORLDS, PDF ... Avec quel logiciel puis-je le faire ?
A voir également:
- Recuperation de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
bonjour , regarde dans la gestion des disques
clique droit sur
ordinateur
gérer
gestion des disques
s'il n'a pas de lettre d'attribuée, il faut en ajouter une(clique droit dessus)
autrement, essaie récuva
clique droit sur
ordinateur
gérer
gestion des disques
s'il n'a pas de lettre d'attribuée, il faut en ajouter une(clique droit dessus)
autrement, essaie récuva
Aurel
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement une lettre : F mais il me semble que précedemment et quand il reconnaissait le nom de mon disque dur la lettre était : E. Je peux la changer sans risquer d'abimé + mes dossier ?
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention
1 559
tu peux la changer, mais ça ne donnera rien de mieux, essaie plutôt recuva et après tu pourras tenter de le formater.
Aurel
Ok, comment marche recuva ?