Un petit trai blanc issak3 - Dernière réponse le 13 avr. 2014 1 réponse bonjours, sur mon ecran quand j'alume ma tour j'ai un petit trai blanc en haut a gauche qui clignote et rien merçi d'une reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tribun Bonjour. Qu'es ce que tu as comme pc ou estce un pc que tu as monté ? Quel est le système (OS) installé sur ton pc ? Le petit trait blanc clignotant remplace le bip du bios sur les pc récents. Après le clignotement a priori ton pc ne démarre pas ! Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tribun Bonjour. Qu'es ce que tu as comme pc ou estce un pc que tu as monté ? Quel est le système (OS) installé sur ton pc ? Le petit trait blanc clignotant remplace le bip du bios sur les pc récents. Après le clignotement a priori ton pc ne démarre pas !