Grosse lenteur pour ssd

Fermé
shadow080 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 10 avril 2014 à 11:04
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 11 avril 2014 à 12:32
Bonjour ,

Je vous explique mon problème je détient un disque dur SDSSDP-064G-G25 donc un sandisk 64go ( bas de gamme ) mais avec le quel j'obtient de faible résultat 120mb/s en lecture environs mais 4 en écriture que se sois en seq ou en 4k , sur le test d'évaluation de windows 7 j'obtient une note de 5.9 pour le disque dur alors qu'au debut il etait bien au déçu , je sais que c'est que les tests Windows ne sont pas representatif mais bon quand même ... je ne sais plus quoi faire , ma CM p7n zilent (sata II) , proc : intel core 2 duo E8400 , CG saphire radeon HD 5770 , 4Go de ram OCZ 800mhz,

Mon mode de transfert est UDMA6 , je n'ai pas non plus le mode AHCI dans le bios , IDE/RAID uniquement , je sais qu'il fonctionnerais largement mieux avec , ma carte mère commence a se faire vieille mais pour avoirs de si faible résultat je pense que le problème est ailleurs et je ne voie pas ou ..

Désole pour l'orthographe et merci d'avance.

Ps : je subit d'énorme ralentissement par moment , voir freez total.
A voir également:

4 réponses

DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 12
10 avril 2014 à 11:15
Coucou , moi je pense pas que la faute vienne du SSD

Un simple examen MalAwre Bytes m'a aidé à sortir d'une galère de ce style (mon ssd affichait un usage de 100% constant)
Oublie pas Ccleaner

J'espère que tu n'effectues pas des défragmentations ?
Combien d'espace libre actuellement ?

Peace !
0
shadow080 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 1
Modifié par shadow080 le 11/04/2014 à 10:00
Coucou , je vais essayé un examen mais je pense pas je l'ai formaté il y a environs 1 semaine , j'ai 40go de libre .. mais je vais testé quand même on sais jamais je te tiens au courant ! et non je ne défragmente jamais c'est mauvais pour le ssd lol

Peace !
0
shadow080 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 1
Modifié par shadow080 le 11/04/2014 à 10:10
J'ai oublié de dire aussi que j'ai différent écran bleu aléatoirement avec différent message d'erreur et parfois même aucun écran bleu redémarrage instantané , les messages d'erreur sont "irql not less equal" ( un truc du genre ) "system_service_exeption" et d'autre encore ou parfois aucun message d'erreur , j'ai donc pensé a des barrette défectueuse j'ai effectuer des memtests , j'ai ensuite pensé a l'alim qui serais instable ( advance 450watt ) oui je sais advance .. bref lol mais sur everest elle a l'air bien ( je parle du 3/5/12V) elle est au dessus de 3% environ grand max donc les tensions sont bonne ( si mes sonde sont bonne bien sur ) mon pc reste frais aussi 35° max ..

Mais je pense que tout vient du ssd vue les resultats que j'obtient , ou peut être ma carte mère qui rend l'âme ( j'ai aussi changé mais câble sata et les slots )

L'analyse n'a rien donnée DspotiKotter dommage ! ^^

JE SÈCHE VRAIMENT LOL..
0
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 12
11 avril 2014 à 12:32
C'est vrai que on prend tes composants un par un on se dit merde MAIS partons de l'idée que c'est software lol

Heuuu .... à vrai dire je sais sèche aussi , retente un formatage ça devrait pas te prendre plus d'une heure , prend ton pend pour les mises à jour windows je crée souvent des erreurs à ce stade , fais les choses par étapes ....
0