Grosse lenteur pour ssd

shadow080 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je vous explique mon problème je détient un disque dur SDSSDP-064G-G25 donc un sandisk 64go ( bas de gamme ) mais avec le quel j'obtient de faible résultat 120mb/s en lecture environs mais 4 en écriture que se sois en seq ou en 4k , sur le test d'évaluation de windows 7 j'obtient une note de 5.9 pour le disque dur alors qu'au debut il etait bien au déçu , je sais que c'est que les tests Windows ne sont pas representatif mais bon quand même ... je ne sais plus quoi faire , ma CM p7n zilent (sata II) , proc : intel core 2 duo E8400 , CG saphire radeon HD 5770 , 4Go de ram OCZ 800mhz,

Mon mode de transfert est UDMA6 , je n'ai pas non plus le mode AHCI dans le bios , IDE/RAID uniquement , je sais qu'il fonctionnerais largement mieux avec , ma carte mère commence a se faire vieille mais pour avoirs de si faible résultat je pense que le problème est ailleurs et je ne voie pas ou ..

Désole pour l'orthographe et merci d'avance.

Ps : je subit d'énorme ralentissement par moment , voir freez total.
A voir également:

4 réponses

DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Coucou , moi je pense pas que la faute vienne du SSD

Un simple examen MalAwre Bytes m'a aidé à sortir d'une galère de ce style (mon ssd affichait un usage de 100% constant)
Oublie pas Ccleaner

J'espère que tu n'effectues pas des défragmentations ?
Combien d'espace libre actuellement ?

Peace !
0
shadow080 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou , je vais essayé un examen mais je pense pas je l'ai formaté il y a environs 1 semaine , j'ai 40go de libre .. mais je vais testé quand même on sais jamais je te tiens au courant ! et non je ne défragmente jamais c'est mauvais pour le ssd lol

Peace !
0
shadow080 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai oublié de dire aussi que j'ai différent écran bleu aléatoirement avec différent message d'erreur et parfois même aucun écran bleu redémarrage instantané , les messages d'erreur sont "irql not less equal" ( un truc du genre ) "system_service_exeption" et d'autre encore ou parfois aucun message d'erreur , j'ai donc pensé a des barrette défectueuse j'ai effectuer des memtests , j'ai ensuite pensé a l'alim qui serais instable ( advance 450watt ) oui je sais advance .. bref lol mais sur everest elle a l'air bien ( je parle du 3/5/12V) elle est au dessus de 3% environ grand max donc les tensions sont bonne ( si mes sonde sont bonne bien sur ) mon pc reste frais aussi 35° max ..

Mais je pense que tout vient du ssd vue les resultats que j'obtient , ou peut être ma carte mère qui rend l'âme ( j'ai aussi changé mais câble sata et les slots )

L'analyse n'a rien donnée DspotiKotter dommage ! ^^

JE SÈCHE VRAIMENT LOL..
0
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est vrai que on prend tes composants un par un on se dit merde MAIS partons de l'idée que c'est software lol

Heuuu .... à vrai dire je sais sèche aussi , retente un formatage ça devrait pas te prendre plus d'une heure , prend ton pend pour les mises à jour windows je crée souvent des erreurs à ce stade , fais les choses par étapes ....
0