Disque dur externe

licorne56andré Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
licorne56andré Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment peut-on récupérer des fichiers qui se trouvaient sur mon PC et que j'ai transférer sur un disque dur externe qui ne veut plus s'ouvrir? Comment faire une restauration à une date antérieur de 4 mois. Merci de votre aide, cordialement.
PS: Si vous avez une solution pour dépanner mon disque dur, je suis preneur, je ne veux pas perdre les dossiers qui se trouvent dessus donc pas de formatage. Mon PC m'indique, lorsque je veux l'ouvrir: "erreur code 10".
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Voir ceci ---> http://www.google.fr/... . Cordialement
0
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
As tu essayé de mettre à jour tes pilotes ?
0
licorne56andré Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour, oui j'ai tout essayé, j'ai même passé mon DDE à un voisin qui bidouille pas mal l'informatique et il n'a pas réussi à l'ouvrir, je suis vraiment désespéré, j'ai tous mes fichiers dessus surtout les photos de mon enfance, je serais ravi que quelqu'un puisse m'aider à redémarrer ce DDE.
Cordialement.
0
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Quand tu dis que ton disque dur externe ne veut plus s'ouvrir, c'est quoi le problème exactement ? Il l'est plus reconnu par le pc ? As t il subit une chute dernièrement ?
0
licorne56andré Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour, non du jour au lendemain il n'a plus fonctionné, quand je dis fonctionné, c'est qu'il ne s'ouvre plus, il est bien reconnu par mon gestionnaire de périphérique, il s'allume, mais je ne peux plus accéder au contenu? il me met ce fameux code 10 que je retrouve sur le forum pour pas mal de personne. J'ai essayé toutes les combines que j'ai vu sur le forum mais rien n'y fait, j'ai contacté le fabricant en lui demandant de me fournir le driver pour mon DDE puisqu'il est toujours sous garanti (acheté à noël 2013) il m'a envoyé un lien sur le net qui ne règle pas mon problème. Si quelqu'un a ce même DDE qui fonctionne parfaitement, je lui serais reconnaissant de télécharger son driver ou de me donner les références afin que je puisse le réinstaller sur mon PC. Quand je vois tous ce qu'un génie de l'informatique peut faire légalement ou illégalement, je suis étonné que pas un ne puisse nous apporter une solution efficace. Pour info je vous redonne les caractéristiques de mon DDE, (STOREJET Transcend 25 M3) merci pour toute votre aide. Cordialement.
0