Problème mot de passe sur DDE Toshiba STOR.E SLIM 1To
ugodelires
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un DDE Toshiba STOR.E SLIM 1To.
Je l'ai protégé avec un mot de passe.
J'ai éteint mon PC et quand je le rallume maintenant, le DDE ne veut pas reconnaître mon mot de passe. Comment puis-je faire?
j'ai acheté un DDE Toshiba STOR.E SLIM 1To.
Je l'ai protégé avec un mot de passe.
J'ai éteint mon PC et quand je le rallume maintenant, le DDE ne veut pas reconnaître mon mot de passe. Comment puis-je faire?
A voir également:
- Problème mot de passe sur DDE Toshiba STOR.E SLIM 1To
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
salut,
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
désolé pour toi
ps: verifie quand meme les majuscules / minuscules / pavé numérique
le retour......
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
désolé pour toi
ps: verifie quand meme les majuscules / minuscules / pavé numérique
le retour......
C'est une vrai merde ce DDE. J'ai été obligé d'annuler le mot de passe et donc de formater le DDE (avec perte de fichiers personnel au passage). J'ai réinstaller un nouveau mot de passe qui ne peut pas être plus simple puisque j'ai mis "abc". Lorsque je veux entrer dans le DDE, je rentre donc ce mot de passe et mon DDE me dit que mon mot de passe n'est pas bon.
Je déconseille donc fortement ce DDE de Toshiba à moins que vous aimiez perdre vos fichiers
Je déconseille donc fortement ce DDE de Toshiba à moins que vous aimiez perdre vos fichiers