Problème mot de passe sur DDE Toshiba STOR.E SLIM 1To

ugodelires Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un DDE Toshiba STOR.E SLIM 1To.
Je l'ai protégé avec un mot de passe.
J'ai éteint mon PC et quand je le rallume maintenant, le DDE ne veut pas reconnaître mon mot de passe. Comment puis-je faire?
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

désolé pour toi
ps: verifie quand meme les majuscules / minuscules / pavé numérique

le retour......
0
ugodelires Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une vrai merde ce DDE. J'ai été obligé d'annuler le mot de passe et donc de formater le DDE (avec perte de fichiers personnel au passage). J'ai réinstaller un nouveau mot de passe qui ne peut pas être plus simple puisque j'ai mis "abc". Lorsque je veux entrer dans le DDE, je rentre donc ce mot de passe et mon DDE me dit que mon mot de passe n'est pas bon.
Je déconseille donc fortement ce DDE de Toshiba à moins que vous aimiez perdre vos fichiers
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

attention avec le clavier
essaye avec qbc
0