Je ne peux plus coller de fichiers dans mon disque dur externe

lilhjang Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
01001101 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais copier des fichiers de mon ordinateur dans mon disque dur externe et un message d'erreur apparait: "Erreur 0x80070570: le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible".
J'ai acheté ce disque dur il y a moins de 6 mois et je ne m'en suis pratiquement pas servi. Il n'y avait qu'un ou deux fichiers dedans, que j'ai supprimés. SAUF qu'au moment où je l'ai branché ce matin, une série de fichiers bizarres s'y trouvais également. Je ne peux pas les effacés et je pense que c'est eux qui posent probleme.
J'ai effectué des recherches de virus avec Microsoft Security Essential ainsi qu'avec Malwarebytes' Anti-malware, qui n'ont rien donner.
Comment faire pour que mon disque dur fonctionne de nouveau??
Sachant que j'en ai besoin pour sauvegarder mes dossier pour passer de windows Vista à Windows 8.1

A voir également:

4 réponses

01001101 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Vous nous informé qu'aucunes données ne ce trouvent sur ce disque dur externe ?

Dans ce cas, avez-vous tenté de le formater en passant par la gestion des disques ?

Pour rappel :
clic droit sur ordinateur > Gérer

Dans stockage : Gestion des disques

Le disque devrait être visible ici et clic droit sur ce dernier

Puis formatage long.

Cordialement,

0
lilhjang Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lancé un formatage, car j'ai peur que ces fichiers bizarres soient un virus. C'était la solution la plus judicieuse mais ça prend un temps infini!!! Je l'ai lancé en début d'apres-midi et le formatage n'en est meme pas encore a la moitié... :-(
0
Alex

Salut , c'est surtout qu'après un formatage il faut réinstaller tous les pilotes, carte son, carte graphique, pilotes de carte mère et carte son.
0
01001101 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

On parle bien du formatage du disque dur externe et rien d'autre !!!

Il n'y a aucuns pilotes à installer par la suite...

selon la contenance de ton disque dur cela peut varier niveau temps, c'est normal.

Tiens nous informé.
0