Problème avec mon disque dur, il ne s'ouvre plus

Clarisse -  
 Clarisse -
Bonjour,

alors voila, j'ai un soucis avec mon disque dur, même si je suis certains conseils sur d'autre forum j'ai du mal a résoudre le problème.

Donc j'explique ma situation :
Je branche disque dur externe en USB sur mon ordinateur, un son retentit pour indiquer que j'ai connecté quelque choses sur mon ordi. Le disque dur le met a clignoter (pour l'instant tout va bien) mais aucune fenêtre ne s'ouvre pour me proposer les actions que je désire faire, et quand je vais dans poste de travail il ne s'affiche pas. Puis quelques secondes passé, et un son retentit, le son indiquant que je retire mon disque dur alors que ce n'est pas le cas.

S'il vous plait aidez moi, j'ai tout sur ce fichu disque dur.

Merci par avance a tout ceux, et celle qui vont prendre le temps de lire mon soucis.
A voir également:

2 réponses

Aycle Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Clarisse,

Un conseil redémarre l'ordi avec le disque dur branché,
ensuite dans ton poste de travail normalement tu vois le nom
de ton disque dur clique droit>ouvrir et normalement c'est bon
mais visiblement le problème est que le disque dur ou ta carte mer ne reconnait pas le disque.

Aycle.

ps :tiens moi au courrant
0
clarisse 09/11/12

Bonjour, non il n'est pas dans poste de travail
0
Clarisse

Salut, (merci d'avoir répondu)

Donc j'ai essayé se que tu m'as dit mais cela ne marche pas. Il ne s'affiche pas dans "Ordinateur" par contre il s'affiche dans "périphérique et imprimante" puis quand le son (comme si je l'avait déconnecté) retentit il s'enlève.
0