Pas d'autorisations pour accéder aux dossiers
R@chid Y@oui
Messages postés
88
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2023
-
8 déc. 2023 à 17:48
brucine Messages postés 16564 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 8 déc. 2023 à 18:34
brucine Messages postés 16564 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 8 déc. 2023 à 18:34
A voir également:
- Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier
- "Vous devez disposer d'une autorisation" : que faire ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment accéder à wetransfer gratuit ? - Guide
- Acceder a uptobox - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
brucine
Messages postés
16564
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 326
Modifié le 8 déc. 2023 à 18:35
Modifié le 8 déc. 2023 à 18:35
Bonjour,
Si ce sont des disques système, ça va se corser.
En présence de disques de données, le problème est du au fait que le "propriétaire" du disque n'existe plus.
Clic droit, propriétés, sécurité, avancé, il est probable que S-Tartempion n'existe plus dans le registre à HKEY_Users.
Aller à accès effectif, sélectionner un utilisateur, avancé, rechercher; le propriétaire théorique est Système, on peut aussi choisir l'administrateur local, faire OK et sortir.
La manipulation doit bien sûr être faite à partir d'un compte administrateur.