Ma clef USB n'apparait plus sur le disque (E) niala19 - Dernière réponse le 25 août 2017 2 réponses Bonjour, j'ai une clef mediarange de 16 go quand je la connecte elle ne parait plus. je suis sur windows 10. la veille celle ci fonctionnait bien. y a t-il un moyen pour récupérer mes fichiers. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 franwerq As tu essayer de la connecter sur un autre PC pour savoir si le problème vient de ta clé USB ou te ton PC Réponse 2 / 2 niala19 re si oui qu elle solution si non qu elle solution. je suis un particulier et je n'ai pas d'autre ordi. merci pour ton aide Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 franwerq As tu essayer de la connecter sur un autre PC pour savoir si le problème vient de ta clé USB ou te ton PC
Réponse 2 / 2 niala19 re si oui qu elle solution si non qu elle solution. je suis un particulier et je n'ai pas d'autre ordi. merci pour ton aide