Copie usb 3 vers usb 3 , débit lent
benji69340
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un disque dur 1To en USB 3 contenant des films et autres.
Je viens d'acheter aujourd'hui même un Lacie (seagate) 1To USB-c rétrocompatible USB 3.
Je souhaitait copier tout mon disque dur vers mon nouveau . C'est essentiellement des fichiers de +/- 2Go .
Et la surprise ... j'ai des taux de transferts de 8Mo/s au lieux des 10gb/s théroiques.
Mes deux disques sont branchés sur de l'usb 3 .
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai un taux de transfert aussi lent ? Mon soft de copie m'indique 30h de copie alors qu'en toute logique avec le débit normal je devrait être à 2-3h grand maximum je pense .
Mes drivers sont à jour, j'ai installé le soft du disque dur Lacie .
Je possède un disque dur 1To en USB 3 contenant des films et autres.
Je viens d'acheter aujourd'hui même un Lacie (seagate) 1To USB-c rétrocompatible USB 3.
Je souhaitait copier tout mon disque dur vers mon nouveau . C'est essentiellement des fichiers de +/- 2Go .
Et la surprise ... j'ai des taux de transferts de 8Mo/s au lieux des 10gb/s théroiques.
Mes deux disques sont branchés sur de l'usb 3 .
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai un taux de transfert aussi lent ? Mon soft de copie m'indique 30h de copie alors qu'en toute logique avec le débit normal je devrait être à 2-3h grand maximum je pense .
Mes drivers sont à jour, j'ai installé le soft du disque dur Lacie .
A voir également:
- Copie usb 3 vers usb 3 , débit lent
- Clé usb non détectée - Guide
- Pc lent - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide