Lecture fichiers disque dur d'un PC

Archibald31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Archibald31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon vieux PC vient de rendre l'âme après 6 ans de bons et loyaux services (carte graphique HS) . Il fonctionnait sous windows 10 .
J'ai récupéré le disque dur , que j'ai transformé en DD externe à l'aide d'un boitier usb , connecté à un nouveau PC
Sur ce nouveau PC , ( windows 10) mon ancien disque apparait bien, sous forme de 3 "disque local" , mais les fichiers qu'il contient sont illisibles lorsque j'essaie de les ouvrir .
Le gestionnaire de disque windows indique que ces 3 disques "locaux" sont sains .
Comment faire pour lire les fichiers ( en particulier ceux de ma messagerie windows mail) sur mon ancien DD?

Merci de votre aide

Archibald
A voir également:

1 réponse

QuentinPWD Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Qu'est ce que tu entend par illisibles ?
0
Archibald31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre intérêt.

Les fichiers qui apparaissent sont sous des formats "bootmgr", "CSPdata", "RPconfig","memtext.exe"....et bien d'autres ... qui ne s'ouvrent pas quand je clique dessus
0