Adaptateur disc Dur externe.
xxxseverinxxx
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
xxxseverinxxx Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxxseverinxxx Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un disc dur externe WD, qui ne fonctionne plus et je voudrais récupérer les données.
serait-il possible de me dire quel adaptateur (câble) choisir?
Merci d'avance.
http://www.image-heberg.fr/files/15220563621006044288.jpg
Je possède un disc dur externe WD, qui ne fonctionne plus et je voudrais récupérer les données.
serait-il possible de me dire quel adaptateur (câble) choisir?
Merci d'avance.
http://www.image-heberg.fr/files/15220563621006044288.jpg
A voir également:
- Adaptateur disc Dur externe.
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
si tu as un pc de bureau ' une tour ' branches le à l'intérieur sur une connexion SATA. Si c'est un pc portable, il te faut une adaptateur sata/usb ou un nouveau boitier.
si tu as un pc de bureau ' une tour ' branches le à l'intérieur sur une connexion SATA. Si c'est un pc portable, il te faut une adaptateur sata/usb ou un nouveau boitier.
Salut,
Ça va être difficile. Car ce sont des generations de disques où le contrôleur USB est inclus et il y a pas de connecteur SATA. Donc, impossible de connecter un câble SATA, pour remplacer le contrôleur...
Je pense que pour le coup, à moins de faire appel à un labo, ça va être très difficile...
Ça va être difficile. Car ce sont des generations de disques où le contrôleur USB est inclus et il y a pas de connecteur SATA. Donc, impossible de connecter un câble SATA, pour remplacer le contrôleur...
Je pense que pour le coup, à moins de faire appel à un labo, ça va être très difficile...
Effectivement c’est un portable.
Du coup pour l’adaptateur juste un data/usb suffi?