Disque dur externe M3 2To... j'ai fais une bourde.
Fermé
Saurial
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2018
-
26 mars 2018 à 20:56
alessioflurrys Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 30 mars 2018 à 01:15
alessioflurrys Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 30 mars 2018 à 01:15
A voir également:
- Disque dur externe M3 2To... j'ai fais une bourde.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Capacité disque dur externe 2to - Guide
1 réponse
alessioflurrys
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2018
8
30 mars 2018 à 01:15
30 mars 2018 à 01:15
Bonsoir Saurial,
Pour commencer, très bonne référence au Cinquième Element, j'aime :D
Mais pour revenir au problème, je pense que ça viendrait de ton ordinateur et plutôt de ton système d'exploitation.
J'imagine que c'est Windows car c'est le champion toutes catégories de problèmes USB.
Je te conseil de bien vérifier si le disque est bien détécté comme un stockage de masse externe dans le "Gestionnaire de Disques" et de bien vérifier les drivers.
As-tu essayer sur un autre ordinateur ?
Pour commencer, très bonne référence au Cinquième Element, j'aime :D
Mais pour revenir au problème, je pense que ça viendrait de ton ordinateur et plutôt de ton système d'exploitation.
J'imagine que c'est Windows car c'est le champion toutes catégories de problèmes USB.
Je te conseil de bien vérifier si le disque est bien détécté comme un stockage de masse externe dans le "Gestionnaire de Disques" et de bien vérifier les drivers.
As-tu essayer sur un autre ordinateur ?