SSD OCZ inaccessible
Kandur
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Kandur Messages postés 49 Statut Membre -
Kandur Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
D'un coup mon ssd est passé à l état inaccessible, la nuit j'ai fermé le notebook le matin il ne démarré plus.
Le ssd n'est plus visible dans le bios, on ne peut le voir qu'on le connectant en externe et là des données sont inaccessible et on ne peut ni le formater ni supprimer les volumes
C'est un OCZ Vertrex Plus R2 240 Go
J'ai contacté le sav ils me disent qu'il était garantie 1 an.
Y a t'il un moyen de le récupéré juste pour faire du stockage dessus je l'ai payer 230 € J'aurais penser m'en servir un peu plus
Merci d'avance de vos retours
Rémy
D'un coup mon ssd est passé à l état inaccessible, la nuit j'ai fermé le notebook le matin il ne démarré plus.
Le ssd n'est plus visible dans le bios, on ne peut le voir qu'on le connectant en externe et là des données sont inaccessible et on ne peut ni le formater ni supprimer les volumes
C'est un OCZ Vertrex Plus R2 240 Go
J'ai contacté le sav ils me disent qu'il était garantie 1 an.
Y a t'il un moyen de le récupéré juste pour faire du stockage dessus je l'ai payer 230 € J'aurais penser m'en servir un peu plus
Merci d'avance de vos retours
Rémy
A voir également:
- SSD OCZ inaccessible
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
regarde, c'est juste une idée , si ton bios a pas "vrillé " et aurais changer de "ahci" vers "raid" ou "ide" !
Je vais regardé mais cet aprem je l'ai connecté aussi sur un autre portable en externe on ne peut pas accéder au partitions