Disc dur reconnu mais ne fonctionne pas!

xxxseverinxxx Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxxseverinxxx Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un DD externe WD et je ne peux entrer dans le fichier, l'ordinateur portable (asus X53S) reconnait le disc mais des que je veux entrer dans le fichier cela fait beuguer l'ordinateur, pareil si j'essaye de le formater ou de l'analyser.
Même avec la commande gestionnaire de tache pour accéder aux dd cela fait beuguer si le dd externe est branché.

Pouvez-vous m'aider svp?

merci d'avanc et bonne soirée

A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonsoir,

Ce DD externe est-il alimenté par une alim indépendante ou par cable USB ?
0
xxxseverinxxx Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Câble d’origine

https://www.zupimages.net/up/18/13/72qz.jpeg
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Manque de puissance du port d'alimentation.
J'avais un de ces disques avec le même type de cable, il fonctionnait très bien sur mon PC de bureau mais pas sur le portable.
0
xxxseverinxxx Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, du coup quel câble choisir ?

Merci d’avance
0

Voir s'il est possible de l'alimentr avec un adaptateur externe, ou, éventuellement avec un double cable USB pour prendre l'alimentation sur 2 ports USB.
0

D’accords merci beaucoup
0