Disc dur reconnu mais ne fonctionne pas!
xxxseverinxxx
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
xxxseverinxxx Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxxseverinxxx Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un DD externe WD et je ne peux entrer dans le fichier, l'ordinateur portable (asus X53S) reconnait le disc mais des que je veux entrer dans le fichier cela fait beuguer l'ordinateur, pareil si j'essaye de le formater ou de l'analyser.
Même avec la commande gestionnaire de tache pour accéder aux dd cela fait beuguer si le dd externe est branché.
Pouvez-vous m'aider svp?
merci d'avanc et bonne soirée
je possède un DD externe WD et je ne peux entrer dans le fichier, l'ordinateur portable (asus X53S) reconnait le disc mais des que je veux entrer dans le fichier cela fait beuguer l'ordinateur, pareil si j'essaye de le formater ou de l'analyser.
Même avec la commande gestionnaire de tache pour accéder aux dd cela fait beuguer si le dd externe est branché.
Pouvez-vous m'aider svp?
merci d'avanc et bonne soirée
A voir également:
- Disc dur reconnu mais ne fonctionne pas!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Câble d’origine
https://www.zupimages.net/up/18/13/72qz.jpeg
J'avais un de ces disques avec le même type de cable, il fonctionnait très bien sur mon PC de bureau mais pas sur le portable.
Merci d’avance