Port E-sata/USB
blonduk
-
Yvonne -
Yvonne -
Bonjour,
serait-il possible que vous m'expliquiez ce qu'est un port E-sata/USB ? j'en ai un sur mon ordinateur , il parait que çela augmente la vitesse de transfert de fichiers mais je ne sait pas comment..
Il faut avoir un cable spécial? si oui commande se présente-il? ou un cable usb est bon? :)
Merci beaucoup
serait-il possible que vous m'expliquiez ce qu'est un port E-sata/USB ? j'en ai un sur mon ordinateur , il parait que çela augmente la vitesse de transfert de fichiers mais je ne sait pas comment..
Il faut avoir un cable spécial? si oui commande se présente-il? ou un cable usb est bon? :)
Merci beaucoup
A voir également:
- Esata usbc
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Le eSATA est radicalement différent de l'USB, c'est une connectique dérivée du SATA, un connectique de disque dur interne elle ressemble a ceci : http://www.thoiso.com/diendan/richedit/upload/2k18ff73a37b.jpg
Elle n'est pas compatible avec l'USB, sa vitesse de transfère peut être 10x supérieur a l'USB 2.0
Elle n'est pas compatible avec l'USB, sa vitesse de transfère peut être 10x supérieur a l'USB 2.0
butic
merci
Yvonne
Merci. Mais je voudrais savoir si cette prise ou câble est utile pour visionner des films depuis mon ordinateur vers l'écran de ma télévision? Où bien comment faire? Merci de votre réponse!