"Le disque inséré n'est pas lisible " [Fermé]
A voir également:
- Le disque que vous avez inséré n’est pas lisible par cet ordinateur.
- Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur mac - Meilleures réponses
- Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordi - Forum - MacOS
- Clé USB devenue illisible sous Mac ✓ - Forum - MacOS
- Le disque que vous avez inséré n’est pas lisible... ✓ - Forum - MacOS
- "Le disque inséré n'est pas lisible " - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur mac - Forum - MacOS
2 réponses
Bonsoir @hardskiper,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés avec votre disque dur.
Nous aimerons vous informer que malheureusement votre disque dur a souffert d'une corruption du système de fichiers et, pour le réinstaurer, il faudra le formater.
Vu que votre disque est encore reconnu par l'utilitaire de disque, vous pouvez confirmer les fichiers qui pourraient être récupérés à l'aide de notre logiciel de récupération de données que vous pouvez télécharger sur le lien suivant : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
Le diagnostic avec cet outil est gratuit, mais pour la récupération il faudra payer la license du logiciel, ou bien, utiliser un tiers logiciel.
Or, si vous avez des difficultés pour récupérer vos informations vous-même, vous pouvez envoyer votre lecteur pour un service de récupération en laboratoire de votre choix. Sur ce lien vous pouvez explorer notre service de laboratoire : https://www.seagate.com/fr/fr/contacts/
Nous sommes vraiment désolés de votre perte et nous espérons que vous pouvez récupérer vos précieuses informations.
À plus,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés avec votre disque dur.
Nous aimerons vous informer que malheureusement votre disque dur a souffert d'une corruption du système de fichiers et, pour le réinstaurer, il faudra le formater.
Vu que votre disque est encore reconnu par l'utilitaire de disque, vous pouvez confirmer les fichiers qui pourraient être récupérés à l'aide de notre logiciel de récupération de données que vous pouvez télécharger sur le lien suivant : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
Le diagnostic avec cet outil est gratuit, mais pour la récupération il faudra payer la license du logiciel, ou bien, utiliser un tiers logiciel.
Or, si vous avez des difficultés pour récupérer vos informations vous-même, vous pouvez envoyer votre lecteur pour un service de récupération en laboratoire de votre choix. Sur ce lien vous pouvez explorer notre service de laboratoire : https://www.seagate.com/fr/fr/contacts/
Nous sommes vraiment désolés de votre perte et nous espérons que vous pouvez récupérer vos précieuses informations.
À plus,
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
Je vais réfléchir a votre moyen de récupération mais je vais regarder s'il n'y a pas des solutions moins couteuses avant..
Nous aimerons vous informer que la corruption peut devenir après une mauvaise déconnexion de l'unité, un manque d'énergie, la mise à jour des permissions sur votre ordinateur ou de votre système d'exploitation. À cet égard, il est très important de prendre en considération les recommandations suivantes pour éviter un problème de ce genre au futur :
En outre, vous pouvez opter par un logiciel de récupération tiers, pour cela nous donnons la parole aux experts en la matière sur ce forum.
Nous sommes vraiment désolés de votre perte et nous espérons que vous réusissez à récupérer vos précieuses informations.
Passez une excellente soirée.
À plus