Problème DDE Mediadisk FX series USB
Fermé
DarkLight4334
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 19 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
-
19 juin 2018 à 12:37
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 20 juin 2018 à 18:45
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 20 juin 2018 à 18:45
A voir également:
- Problème DDE Mediadisk FX series USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
2 réponses
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
19 juin 2018 à 17:10
19 juin 2018 à 17:10
Bonjour DarkLight4334,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour accéder ce disque dur.
Étant donnée que votre disque apparaît dans la section de "périphériques et imprimantes" il est possible que les pilotes USB de votre ordinateur ne soient pas à jour. Ainsi, je vous recommande de mettre à jour ces pilotes en suivant les instructions indiquées sur le lien suivant :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-10-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6
Bon chance et bonne journée,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour accéder ce disque dur.
Étant donnée que votre disque apparaît dans la section de "périphériques et imprimantes" il est possible que les pilotes USB de votre ordinateur ne soient pas à jour. Ainsi, je vous recommande de mettre à jour ces pilotes en suivant les instructions indiquées sur le lien suivant :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-10-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6
Bon chance et bonne journée,
DarkLight4334
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 19 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
Modifié le 19 juin 2018 à 20:59
Modifié le 19 juin 2018 à 20:59
Merci de votre aide mais quand je fais ce que me dit la page vers laquelle vous m'avez envoyé et que je cherche les pilotes, cela me dit que les meilleurs pilotes sont déjà installés pourtant je ne peux toujours pas accéder à mon disque dur.
Même lorsque je désinstalle les pilotes et relance l'ordinateur comme indiqué cela ne fonctionne toujours pas.
Même lorsque je désinstalle les pilotes et relance l'ordinateur comme indiqué cela ne fonctionne toujours pas.
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
20 juin 2018 à 18:45
20 juin 2018 à 18:45
Bonjour,
Si votre disque n'est pas accessible après avoir mis à jour les pilotes ainsi qu'après l'avoir désinstallé et relancé, cela indique que malheureusement le disque dur est endommagé.
En outre, afin d'éviter une telle situation dans l'avenir, il est très important de stocker les données au moins sur 2 dispositifs de stockage différents afin d'éviter une perte de données imminente. Vous pouvez aussi sauvegarder vos donnés les plus importantes sur le réseau.
À plus,
Si votre disque n'est pas accessible après avoir mis à jour les pilotes ainsi qu'après l'avoir désinstallé et relancé, cela indique que malheureusement le disque dur est endommagé.
En outre, afin d'éviter une telle situation dans l'avenir, il est très important de stocker les données au moins sur 2 dispositifs de stockage différents afin d'éviter une perte de données imminente. Vous pouvez aussi sauvegarder vos donnés les plus importantes sur le réseau.
À plus,
20 juin 2018 à 11:43