Disque dur non détectable

asneytlb Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asneytlb Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un disque dur après formatage externe part '' diskpart'' mon ordi ne le détecte plus ni dans gestionnaires de périphérique mais dans le BIOS je le vois mais je ne pas faire l'installation de système
Possibilité de régler dans le registre ou autres manière ?
merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce n'est pas très clair...
S'agit-il d'un HDD externe ou de celui de ton PC ?
Est-ce que Windows s'exécute normalement malgré tout ?
0
asneytlb Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est un disque dur normale pas externe
0
Pierr10 Messages postés 13205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Est-il vu dans le gestionnaire de disque ?

Clic droit sur Ce PC
Gérer > Gestion des disques
0
asneytlb Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il n'apparaît pas dans le gestionnaires de disque dur il se bloque et met du temps une fois retirer les autres apparaissent
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour,

Sous quelle version de Windows êtes-vous ? Est-ce que c'est 32 ou 64 bits ?

À plus,
0

Sous windows 32 bit
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > asneytlb Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Quel Windows ? XP, 7, 8, 10 ?

À plus,
0

Sous windows 10 32 bit
0