HDD pour NAS
Jo.Dalton88
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Jo.Dalton88 Messages postés 36 Statut Membre -
Jo.Dalton88 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonsoir.
Je désire équiper mon "network-attached-storage" (NAS) D-Link ShareCenter DNS-320 de deux disques durs, mais je ne sais si je dois acquérir des HDD ordinaires ou, au contraire, des HDD spécifiques pour ce type de matériel.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci.
Je désire équiper mon "network-attached-storage" (NAS) D-Link ShareCenter DNS-320 de deux disques durs, mais je ne sais si je dois acquérir des HDD ordinaires ou, au contraire, des HDD spécifiques pour ce type de matériel.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci.
2 réponses
-
Bonjour,
Les disques spécifiques NAS, ont comme intérêt qu'ils sont faits pour tourner 24/24, plus silencieux, un truc technique (plus rapide pour gérer une réallocation de secteurs défectueux, utile en raid), souvent une garantie plus longue. Ça par rapport à un disque classique de pc de bureau.
Cdlt
-
Bonjour Jo.Dalton88,
Nous aimerons vous informer qu'indépendamment de la marque que vous choisissez, le plus important est d'utiliser des disques qui s'adaptent aux exigences requises par l'équipement. À cet égard, nous vous conseillons de vous assurer d'acheter des disques conçus pour l'environnement NAS.
Bonne continuation,