Problème port usb avant / un de mes DD

Fermé
oceane_30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 19 oct. 2018 à 20:58
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 19 oct. 2018 à 21:36
Bonsoir,

je fais appel à vous car j'ai un problème étrange: les deux port avant de ma tour refusent un de mes disque dur externe (autoalimenté Seagate): le disque s'allume mais ne tourne pas et n'est donc pas reconnu mais il marche sur les port arrière et sur mon autre pc, mais mes autres périphérique ont globalement l'air de fonctionné sur les port avant de ma tour, auriez vous une idée de ce que ça pourrais être? Merci d'avance

(quelques précision: avant il n'y avais pas de problème mais j'ai voulu connecté mon téléphone à l'ordinateur et là ca à fais des choses étranges.
De plus quand je branche mon disque dur, ma carte mère (je pense?) bip de manière continue et cela fais même parfois planté tout les périphériques (clavier/souris (connecté en usb))
Enfin j'ai utilisé le logiciel window fix it, analyse de malwarebyte et mise à jour des pilotes

Merci d'avance)
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107
19 oct. 2018 à 21:36
Bonsoir oceane_30,

Nous vous conseillons de vérifier que les pilotes USB de votre carte mère soient à jour. Sur ce lien vous allez trouver la procédure à suivre pour y parvenir : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-10-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6

Bonne chance !
0