Problème port usb avant / un de mes DD
Bonsoir,
je fais appel à vous car j'ai un problème étrange: les deux port avant de ma tour refusent un de mes disque dur externe (autoalimenté Seagate): le disque s'allume mais ne tourne pas et n'est donc pas reconnu mais il marche sur les port arrière et sur mon autre pc, mais mes autres périphérique ont globalement l'air de fonctionné sur les port avant de ma tour, auriez vous une idée de ce que ça pourrais être? Merci d'avance
(quelques précision: avant il n'y avais pas de problème mais j'ai voulu connecté mon téléphone à l'ordinateur et là ca à fais des choses étranges.
De plus quand je branche mon disque dur, ma carte mère (je pense?) bip de manière continue et cela fais même parfois planté tout les périphériques (clavier/souris (connecté en usb))
Enfin j'ai utilisé le logiciel window fix it, analyse de malwarebyte et mise à jour des pilotes
Merci d'avance)
je fais appel à vous car j'ai un problème étrange: les deux port avant de ma tour refusent un de mes disque dur externe (autoalimenté Seagate): le disque s'allume mais ne tourne pas et n'est donc pas reconnu mais il marche sur les port arrière et sur mon autre pc, mais mes autres périphérique ont globalement l'air de fonctionné sur les port avant de ma tour, auriez vous une idée de ce que ça pourrais être? Merci d'avance
(quelques précision: avant il n'y avais pas de problème mais j'ai voulu connecté mon téléphone à l'ordinateur et là ca à fais des choses étranges.
De plus quand je branche mon disque dur, ma carte mère (je pense?) bip de manière continue et cela fais même parfois planté tout les périphériques (clavier/souris (connecté en usb))
Enfin j'ai utilisé le logiciel window fix it, analyse de malwarebyte et mise à jour des pilotes
Merci d'avance)
A voir également:
- Problème port usb avant / un de mes DD
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Bonsoir oceane_30,
Nous vous conseillons de vérifier que les pilotes USB de votre carte mère soient à jour. Sur ce lien vous allez trouver la procédure à suivre pour y parvenir : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-10-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6
Bonne chance !
Nous vous conseillons de vérifier que les pilotes USB de votre carte mère soient à jour. Sur ce lien vous allez trouver la procédure à suivre pour y parvenir : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-10-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6
Bonne chance !