A voir également:
- Désamour entre un ordinateur et un DD
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
2 réponses
Bonjour Rou23,
Avez-vous essayé avec un autre port USB ou un autre ordinateur ?
Est-ce que votre lecteur est reconnu sous la Gestion des disques ?
Si vous êtes sous Windows 10, faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation pour ainsi vérifier quel est le format actuel de votre lecteur.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
Bonne journée,
Avez-vous essayé avec un autre port USB ou un autre ordinateur ?
Est-ce que votre lecteur est reconnu sous la Gestion des disques ?
Si vous êtes sous Windows 10, faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation pour ainsi vérifier quel est le format actuel de votre lecteur.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
Bonne journée,
Bonjour et merci de votre réponse,
J'ai été absente de chez moi pendant un long moment et je reprends maintenant la résolution de ce problème.
J'ai en effet essayé :
- sur une autre prise USB de l'ordinateur: le disque n'est pas reconnu
- sur un autre ordinateur: le disque fonctionne normalement.
Voici la copie d'écran demandée: https://www.cjoint.com/c/HJykcBtGuYt
Merci d'avance pour votre aide
J'ai été absente de chez moi pendant un long moment et je reprends maintenant la résolution de ce problème.
J'ai en effet essayé :
- sur une autre prise USB de l'ordinateur: le disque n'est pas reconnu
- sur un autre ordinateur: le disque fonctionne normalement.
Voici la copie d'écran demandée: https://www.cjoint.com/c/HJykcBtGuYt
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Rou23,
Malheureusement, dans la capture d'écran le disque n'est pas du tout reconnu.
Vu que ce lecteur est reconnu sur un autre ordinateur, nous vous conseillons de sauvegarder vos information sur cet autre PC, pour ensuite mettre à jour les pilotes USB de l'ordinateur où le disque n'est pas reconnu, ainsi que reformater votre DD, pour vérifier si cela peut résoudre cet inconvénient.
Bonne chance,
Malheureusement, dans la capture d'écran le disque n'est pas du tout reconnu.
Vu que ce lecteur est reconnu sur un autre ordinateur, nous vous conseillons de sauvegarder vos information sur cet autre PC, pour ensuite mettre à jour les pilotes USB de l'ordinateur où le disque n'est pas reconnu, ainsi que reformater votre DD, pour vérifier si cela peut résoudre cet inconvénient.
Bonne chance,