Intérêt Ssd pour jeux
Résolu
nicofourk64
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Hp Omen 15 sur lequel j'ai déjà rajouté 2go de Ram (changement d'une barrette de 2go par une de 4go) pour arriver à 8go. Cependant FAR CRY 5 lague tjr... J'ai remarqué que je n'ai pas de SSD, si j'en rajoutais un, cela m'aiderait il?
A voir également:
- Intérêt Ssd pour jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut ^_^ pourrais-je avoir votre configuration.. puisque si c’est une pc gamer qui avais seulement 4 go de ram.. je me doute un peu de l’âge de la machine ^_^
Un ssd n’augmente pas les performance d’un jeu (fps) mais les temps de chargement et peux etre quelque saccade lorsque un jeu dois charger sa map ^^
Un ssd n’augmente pas les performance d’un jeu (fps) mais les temps de chargement et peux etre quelque saccade lorsque un jeu dois charger sa map ^^
Sinon je suis sou W10 x64, avec une intelcore i5 2.3GHz, 2 cartes graphiques (Intel HD graphique 530 et NVIDIA GeForce GTX 650M)
Mais la 950m manque un peu de punch pour se jeu, faudra essayer de voir sur du 720p tout à low (si c’est pas déjà ton cas..)