A voir également:
- Disparition de partitions
- Lecteur de partition gratuit - Télécharger - Création musicale
- Les partitions présentes sur le disque sélectionné ne sont pas dans l’ordre recommandé ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Disparition uptobox - Accueil - Outils
- La caverne aux partitions - Forum Vos droits sur internet
- Nous n'avons pas pu créer de partition ni localiser une partition déjà existant ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
monk521
Messages postés
1503
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
296
11 oct. 2018 à 15:09
11 oct. 2018 à 15:09
Bonjour,
Qu'est-ce que ça donne si vous formatez la partition de récupération en format NTFS ?
Qu'est-ce que ça donne si vous formatez la partition de récupération en format NTFS ?
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
11 oct. 2018 à 15:25
11 oct. 2018 à 15:25
Bonjour
Quand vous crééz le lecteur de recupération, il y a un avertissement disant que tout le contenu du disque va etre supprimé .. Il faut y faire attention .
Puis , il supprime toutes les partitions , et en crée une de 32 Go.....
Essayez recuva pour tenter de récupérer vos fichiers
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Quand vous crééz le lecteur de recupération, il y a un avertissement disant que tout le contenu du disque va etre supprimé .. Il faut y faire attention .
Puis , il supprime toutes les partitions , et en crée une de 32 Go.....
Essayez recuva pour tenter de récupérer vos fichiers
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bonjour Phil 2k,
merci pour ton aide et pour ta réponse. Grace a TestDisk j ai réussi à récupérer sur un autre disc de 5 to toutes les données que j avaient perdu....OUF. Mais maintenant j aimerai pouvoir récupérer toutes les partitions perdues et retrouver les 4.5 to perdus de mon premier disc de 5 to.
Si tu veux voir ou j en suis, j ai renvoyé un message sur CCm avec mon pseudo montinou pour voir exactement ce que je voudrai faire.
Merci encore pour ton aide
Passez une bonne journée.
merci pour ton aide et pour ta réponse. Grace a TestDisk j ai réussi à récupérer sur un autre disc de 5 to toutes les données que j avaient perdu....OUF. Mais maintenant j aimerai pouvoir récupérer toutes les partitions perdues et retrouver les 4.5 to perdus de mon premier disc de 5 to.
Si tu veux voir ou j en suis, j ai renvoyé un message sur CCm avec mon pseudo montinou pour voir exactement ce que je voudrai faire.
Merci encore pour ton aide
Passez une bonne journée.
Merci a vous de m avoir répondu, au final j ai pu revoir mes partitions qui avaient disparues avec le logiciel Testdisk v7.
Seulement maintenant il faut que je trouve ou réachète un disc dur de 5 to afin de récupérer mes fichiers......
Je vous tiendrais au courant si j ai réussi à retransférer mes fichiers et a récupérer mes partitions retrouvées......OUF
En espérant que les fichiers ne soient pas corrompus.
Bonne journée et merci de votre aide
Seulement maintenant il faut que je trouve ou réachète un disc dur de 5 to afin de récupérer mes fichiers......
Je vous tiendrais au courant si j ai réussi à retransférer mes fichiers et a récupérer mes partitions retrouvées......OUF
En espérant que les fichiers ne soient pas corrompus.
Bonne journée et merci de votre aide
15 oct. 2018 à 10:40
Déja merci pour ta réponse et de ton aide. Non je n ai pas encore essayé cette solution car je ne sait pas ci cela aggraverai mon probléme plus qu il ne le résoudrait. J ai vraiment peur de perdre toutes mes partitions et au final de n en retrouvée aucunne (meme pas celle F ou se trouve le fichier de lecteur de récupération) . Je l essaierai si je ne trouve aucune autre solution.....
Merci encore a toi et passe une bonne journée
PS :Si tu veux tu peux aller voir ou j en suis car j ai posté un nouveau message concernant l avancement de mon problème sur le site. (j ai déja réussi à récupérer toutes mes données perdues sur un autre disc de 5 to). Fait une recherche sur le pseudo montinou, et tu verra quel est le reste de mon problème.