Impossible d’ouvrir mon DD externe

Fermé
Delhomme - 16 oct. 2018 à 03:26
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 16 oct. 2018 à 16:33
Bonjour à tous, je viens demander conseil car cela fait plus de 10h que je cherche une solution à mon problème.
Jai un ordi sous Windows 10 qui ramait tout le temps donc j’ai décidé de le refaire. Avant cela j’ai mis tous mes dossiers et toutes mes photos sur un dd externe. J’ai réinitialisé mon pc et d’après moi tout c’est bien passé. Par la suite j’ai voulu remettre tous mes dossiers et photos sur mon pc mais impossible.
Mon pc détecte le dd car il fait la musique de connexion mais rien ne se passe. Il le reconnaît et l’appelle « disque local E ». Quand j’essaye de l’ouvrir j’ai le choix formater mon dd ou annuler...

J’ai essayé mon dd que un Windows 7 stater, pc sur lequel mon dd fonctionnait avant, et c’est la même chose.

Comment faire pour récupérer tous mes fichiers et photos stp
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107
16 oct. 2018 à 16:33
Bonjour Delhomme,

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?

Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.


À plus,
0