WD my Password 4To Neuf non reconnu

PetitBonhomme828 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici dans un premier temps une capture d'écran des informations nécessaires à connaître.

Soyez s'il vous plaît clair dans vôtre réponse car je ne suis pas un expert du tout.

Comme vous pouvez le voir il s'affiche ici :

Voici une autre capture d'écran pour vous montrez les détails maintenant :

Je ne sais pas si ma question est simple, mais au vu que mon disque dur est neuf,
Y a t'il une solution afin de le rendre visible dans l'explorateur de fichier comme l'autre
que je possède et qui lui a fonctionné directement lors du branchement USB ?

Par avance je vous remercie,

dans l'attente d'une solution étant assez embêté comme ne pouvant pas l'utiliser...
(Si besoin d'autres informations n'hésitez pas demandez moi)
A voir également:

2 réponses

skwaz Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut à toi

essaie de le formater ou allouer la totalité de l'espace disque directement depuis le gestionnaire de disque et de lui attribuer une lettre ( H J K par exemple .) lors d'un processus de formatage et il devrait être reconnu

0
PetitBonhomme828 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut @skwaz, et merci pour ta réponse assez rapide

En fait je n'ai pas l'option formatage ni attribuer une lettre d'après ici :

Puis quand j'entre dans l'option initialiser voici ce que j'ai :

Existe t'il peut-être un programme pour formater facilement ?

Je suis sous Win10 x64b
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > PetitBonhomme828 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour PetitBonhomme828,

Il suffit de suivre les étapes pour initialiser le disque et ensuite il devra être accessible.

Vous pouvez suivre le guide du lien suivant afin d'initialiser le disque :
https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/how-to-format-your-hard-drive-220151en/

Nous espérons que cela peut réssoudre cet inconvénient.

Bonne chance !
0
PetitBonhomme828 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ceci peut peut-être aider aussi :
0