Disque dur non reconnu par le Bios
Anasse_91
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Anasse_91 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anasse_91 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je vous remercie d'avance .
J'ai un gros problème survenu avant hier avec mon disque Dur (Hdd sata) , il n'est plus reconnu par le bios pour une raison que j'ignore totalement , j'ai bien evidemment brancher rebrancher le disque dur à plusieur reprises et aussi avec d'autres câbles (alim et sata) rien à faire toujour non reconnu par le bios , j'ai bien peur que le disque dur sois mort car je n'ai pas d'argent pour le remplacé ni les moyen pour récupéré les donnés je suis totalement dans la mouise si il est belle et bien mort , j'ai fait des recherches j'ai n'ai trouvé aucune réponse réellement précise concernant mon problème.
Hdd : Seageat 500Go Vidéo Hdd 3.5
J'ai un gros problème survenu avant hier avec mon disque Dur (Hdd sata) , il n'est plus reconnu par le bios pour une raison que j'ignore totalement , j'ai bien evidemment brancher rebrancher le disque dur à plusieur reprises et aussi avec d'autres câbles (alim et sata) rien à faire toujour non reconnu par le bios , j'ai bien peur que le disque dur sois mort car je n'ai pas d'argent pour le remplacé ni les moyen pour récupéré les donnés je suis totalement dans la mouise si il est belle et bien mort , j'ai fait des recherches j'ai n'ai trouvé aucune réponse réellement précise concernant mon problème.
Hdd : Seageat 500Go Vidéo Hdd 3.5
A voir également:
- Disque dur non reconnu par le Bios
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour
le remonter sur un autre pc pour le tester avec " crystaldiscinfo "
le remonter sur un autre pc pour le tester avec " crystaldiscinfo "
Anasse_91
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Comme je l'ai dit je n'ai pas de moyen pour récupéré les donnés donc pas les moyens de le remonter sur un autre pc vu que j'en ai pas
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 920
>
Anasse_91
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
tu connais personne a qui tu peut utiliser son pc pour tester ?
Anasse_91
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Non pas vraiment
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 920
>
Anasse_91
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
désoler mais pas d'autre solution
Bonjour,
le disque fait un bruit particulier quand il est allumé ? Comme s'il essayer de se lancer sans y arriver ?
Malheureusement ça part pas bien je pense...
le disque fait un bruit particulier quand il est allumé ? Comme s'il essayer de se lancer sans y arriver ?
Malheureusement ça part pas bien je pense...