Partitionner un DD
rayro
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais installer win 10 a partir d une clef USB sur un potable DELL equipe de Win7 Pro.Le disque dur a été formate et je ne peux pas aboutir a la finalisation de l installation.Le message:espace trop petit.Le disque est partitionne en 2.:Unite 0 Partition 1:Systeme reserve de 25 Mb et Unite 0:partition 2 de 465,6 Gb Principal.Pourriez vous me donner des conseils pour l installation ou le partitionnement du disque.Salutations et Mille mercis
je voulais installer win 10 a partir d une clef USB sur un potable DELL equipe de Win7 Pro.Le disque dur a été formate et je ne peux pas aboutir a la finalisation de l installation.Le message:espace trop petit.Le disque est partitionne en 2.:Unite 0 Partition 1:Systeme reserve de 25 Mb et Unite 0:partition 2 de 465,6 Gb Principal.Pourriez vous me donner des conseils pour l installation ou le partitionnement du disque.Salutations et Mille mercis
A voir également:
- Partitionner un DD
- Pourquoi partitionner un disque dur - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Partitionner un ssd - Guide
- Mac partitionner son disque - Guide
2 réponses
Bonjour
combien fait la partition pour windows " C " ?
combien fait la partition pour windows " C " ?
rayro
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Merci de m avoir repondu sur ce PC Dell il y a Système reserve (C) 24,9Kb puis Disque local (E) 465 Gb et Boot (X) 503 Mb:Je pense qu il faut changer de lettre d identification: Merci d avance Jfmimi, j attends avec impatience vos conseils.A plus.Rayro
rayro
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
lire 24,9 Mb au lieu de 24,9kb
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 920
>
rayro
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
il faut installez windows sur la partition de 465 GB
rayro
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Mais rien ne se passe, toujours le meme message d erreur:Je ne sais plus quoi faire, je vais essayer de trouver une version win 7 pour voir ce qui se passe:Merci beaucoup et a bientot
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 920
>
rayro
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
si tu n'as rien d'important sur le disc efface toute les partition avec " diskpart "