Apllication dans le SSD

drsully59 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai un SSD en second disque qui me permet d'y mettre mes jeux seulement quand je telecharge (admet on) le luncher Epic games, il me demande ou mettre ce fichiers, donc logiquement je le met dans mon SSD(E:) jusqu'a la tous va bien, mais au moment de telecharger le jeu Fortnite pareille il me demande ou telecharger le jeu, mais logiquement il deverait me donner mon fichier Epic games qui est installé dans mon SSD, mais non il me donne le Fichier Epic Games qui est dans mon Disque dur (C:) alors quand je vais verifier dans mon disque dur pour trouver le fichier il n'y en a pas !
Donc je pense que si je le telecharge dans mon SSD, il ne va pas utiliser les performance de mon SSD mais de mon HDD

Merci de votre aide en avance !

Cdt
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982
 
Bonjour,

La vitesse de chargement d'internet n'a pas besoin d'un SSD... même avec un HDD, il reste à attendre le flux du téléchargement.

Le téléchargement est enregistré dans le disque/dossier, que tu as parametré dans ton navigateur..
0
drsully59 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ce n'est pas pour acceler la vitesse de téléchargement mais d'avoir des chargement plus rapide comme par exemple dans fortnite sur mon HDD les batiments charge hyper lentement donc sa m'arrive des fois d'atterire et d'avoir la map baveuse et sur mon SSD tous les batiment sont chargé longtemps avant que j'atterisse
0
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 982
 
Je crois comprendre... ce n'est pas un problème de vitesse du téléchargement... mais du temps de réponse du disque. Mais ce n'est pas le motif que tu évoque dans ta question du début..
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334
 
Bonjour
Je ne connais pas le fonctionnement de ces jeux et des launchers.
Mais n'y a t-il pas un paramétrage pour indiquer l'emplacement des jeux, des telechargements ?
0