Mon hdd ne fonctionne plus
audrey2019_6652
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un disque dur externe d'une capacité de 1000go et depuis quelques jours je ne parvient plus a y aceder pour recuperer mes données. lorsque je connecte ce dernier sur la machine , il se signale de la presence d'un peripherique de masse mais lorsque j'accede dans poste de travail rien n'est afficher. jai bessoin de vos conseil svp
jai un disque dur externe d'une capacité de 1000go et depuis quelques jours je ne parvient plus a y aceder pour recuperer mes données. lorsque je connecte ce dernier sur la machine , il se signale de la presence d'un peripherique de masse mais lorsque j'accede dans poste de travail rien n'est afficher. jai bessoin de vos conseil svp
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.80
A voir également:
- Mon hdd ne fonctionne plus
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
il est possible que la carte usb vers sata soit hs
il faudra extraire le disque dur du boitier et le connecter directement a un ordinateur
pour voir s'il fonctionne
il est possible que la carte usb vers sata soit hs
il faudra extraire le disque dur du boitier et le connecter directement a un ordinateur
pour voir s'il fonctionne
audrey2019_6652
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
effectivement j'ai retirer le disque dur de son boitier et lorsque je le connecte les lumieres signalent et l'ordinateur signale effectivement la presence d'un péripherique de masque mais dans le poste de travail rien ne saffiche