Disque dur western Digital WDElements 2 To
Bonjour,
Bonjour
Hier soir, j’ai voulu transférer des photos de mon PC sur mon disque dur et depuis mon ordinateur met beaucoup de temps à retrouver mon disque dur (F) et quand il le trouve il me met fichier vide alors que je stock toutes mes photos dessus depuis plusieurs années.
Si j essaie de transférer d’autres photos cela m’indique « Élément introuvable. Il n’existe plus dans l’ordinateur. Vérifiez son emplacement actuel, et réessayer. Disque local »
Pourquoi mon ordinateur a dû mal à trouver mon disque dur et pourquoi celui ci est vide et impossible de l’utiliser?
Merci, besoins d aides car toutes mes photos sont dessus depuis plus de 8 ans dont celle des naissances de mes enfants.
Bonjour
Hier soir, j’ai voulu transférer des photos de mon PC sur mon disque dur et depuis mon ordinateur met beaucoup de temps à retrouver mon disque dur (F) et quand il le trouve il me met fichier vide alors que je stock toutes mes photos dessus depuis plusieurs années.
Si j essaie de transférer d’autres photos cela m’indique « Élément introuvable. Il n’existe plus dans l’ordinateur. Vérifiez son emplacement actuel, et réessayer. Disque local »
Pourquoi mon ordinateur a dû mal à trouver mon disque dur et pourquoi celui ci est vide et impossible de l’utiliser?
Merci, besoins d aides car toutes mes photos sont dessus depuis plus de 8 ans dont celle des naissances de mes enfants.
Configuration: iPad / Safari 12.1
A voir également:
- Disque dur western Digital WDElements 2 To
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour,
Faite un clic droit sur votre disque dur et dans les paramètres puis dans Outils choisissez "Vérifier le disque dur", il va retrouver les éléments défectueux et les réparer automatiquement.
Si vous avez peur d'avoir perdu des fichiers vous pouvez le vérifier avec EaseUs Data recovery.
Quelle est l'extension du disque dur ? Dans les paramètre c'est écrit dans l'onglet "Générale" (NTFS, FAT32, ExFAT, etc...)
Faite un clic droit sur votre disque dur et dans les paramètres puis dans Outils choisissez "Vérifier le disque dur", il va retrouver les éléments défectueux et les réparer automatiquement.
Si vous avez peur d'avoir perdu des fichiers vous pouvez le vérifier avec EaseUs Data recovery.
Quelle est l'extension du disque dur ? Dans les paramètre c'est écrit dans l'onglet "Générale" (NTFS, FAT32, ExFAT, etc...)
Bonjour
déja toujours faire une sauvegarde des documents importants
tester le disc avec " crystaldiskinfo "
déja toujours faire une sauvegarde des documents importants
tester le disc avec " crystaldiskinfo "
Bonjour thol70,
+1 pour la sauvegarde.
Pouvez-vous indiquer la marque et le modèle de votre disque dur ?
Bien à vous,
+1 pour la sauvegarde.
Pouvez-vous indiquer la marque et le modèle de votre disque dur ?
Bien à vous,
J ai oublié de préciser dans ma demande, disque dur externe
Bonjour thol70,
Avez-vous essayé de le brancher avec un autre câble USB, sur un autre port USB ou dans un autre ordinateur ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
Avez-vous essayé de le brancher avec un autre câble USB, sur un autre port USB ou dans un autre ordinateur ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
Ce soir il commence de charger le contenu et se coupe avant la fin de tous mes fichiers en stock