Disque dur externe ne fonctionne pas avec mon nouveau pc

Fermé
guepard45100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 23 juil. 2019 à 15:04
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 23 juil. 2019 à 20:24
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc.
Je désirais télécharger des dossiers depuis mon disque dur externe.
Cela ne fonctionne pas. Celui-ci je l'ai depuis 4 ans au moins
Faut-il que j'achète un adaptateur? Si oui lequel?
Aussi avec ma montre fitbit versa pour la relier à ma tablette sansung TAB A
D'avance je vous remercie de vos réponses
Avelino
A voir également:

2 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
23 juil. 2019 à 19:22
Bonjour,
"Aussi avec ma montre fitbit versa pour la relier à ma tablette sansung TAB A " heuuuu... on s'éloigne du sujet ou je n'ai pas compris ?! :p
Le disque dur est affiché sur l'explorateur de fichiers de Windows ? Vous n'arrivez pas à faire un copier collé ? Quelle est le modèle exacte de votre ordinateur ainsi que son système d'exploitation et le modèle du disque dur.
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107
23 juil. 2019 à 20:24
Bonjour,

+1 pour les spécifications de l'ordinateur ainsi que du disque.

En plus, pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien à vous,
0