Les discussions

Pas d'emplacement pour 2e dd sur pc acer tc 605 ?? photo en com'

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordi Acer Tc 605, je voulais mettre un 2 eme disque dur et quand j'ai ouvert la tour je me suis rendu compt...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
yuss92

Defragmentation bloquée

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir il y 2 jours un nouveau pc portable hp pavilion 17-E150nf windows 8.1 64 bits avec 750Go de disque Dur. Avant de parti...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
tricetop

Hd non reconnu dans workstation hp elitebook 8760w

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 pro 64bits qui est installé sur mon PC professionnel. Mais les logiciels pro qui sont installés fonction...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
PLOU44

Disque dur, mort ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur qui a plus de 2 ans. En temps normal il fonctionne normalement. Suite a une petite chute, je ne sais...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
MeganEvans

Disque c: reconnu usb

 Résolu

bonjour disque c: reconnu USB et ca m'embête je fais une nouvelle installation et mon disque c: (ssd) et aussi reconnu dans le port usb comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
babarjo

Je ne peux plus copier dans mon disque dur

 Résolu

bonjour, quand je veux copier un dossier de mon bureau à mon disque dur c'est impossible et que je veux supprimer le dossier dans mon disque dur, v...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Sannin_WD

Formater son disque dur interne actuel

 Résolu

bonjour,j'aimerais formaté mon disque dur actuel pour installer Windows 7 le seul problème c'est que quand j'essaye de le formater il me dise " vous n...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Récupérer des données

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession de nombreux vieux disques durs IDE (et quelques-un en SATA) et je voudrais connaître ce qu'il y a à l'intérieur....

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mohshadow

Quel formatage dd sur macbook pro retina

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurai voulu savoir quel format me conseillez vous pour un disque dur WD my passeport slim sur MacBook Pro maverick !? D'avance me...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Raid 1

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumières au sujet du Raid 1. En ce moment je travail sur le Raid 1 et j'ai remarquer qu'il y a 2 façons de l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nyco13

Ssd/carte controlleur pci-e

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une carte controlleur pci-e u3s3 sur une CM asus p5q3 deluxe https://www.materiel.net/composant-pc/c424/ j'y ai bran...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
okokko

Dde lacie n2870 non détecté

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Lacie N2870 n'est plus détecté sur mon ordinateur j'ai essayé plusieurs choses : Redémarrer mon ordinateur et re...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
walkyry

Disque dur 1to ne fait plus que 400 go !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur qui ne voulait plus démarrer "Bootmgr is missing" blablabla, ce problème est du passé car j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Simon73

Boîtier disque dur externe compatibilité

 Résolu

Bonjour, je prévoie de m'acheter les boîtier auxquelles on peut rendre un disque dur interne en externe j'ai un DD de 1 To interne en Serial Ata mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Anne

Couplé disque dur ssd et normal

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur normal (interne sata 3.5" 1 to) et j'aimerais bien acheter un disque dur ssd (pour sa rapidité) pour un budg...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
unknown_programmer

Ré-utiliser un ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, bonsoir... J'ai gardé le disque dur de mon vieux portable XP, un Seagate Momentus 5400.3 de 80 GB, afin d'utiliser les programmes qui sont...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
cactus83

Disque dur ide connecte en sata non reconnus

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère GA-MA785GT-UD3H ET Windows 8.1. Windows est installé sur un disque dur en Sata. Je souhaite ajouter un deuxième disq...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Sannin_WD

Crystaldiskinfo prudence et avis pc portable d'occasion

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc portable d'occasion dans la semaine, je me suis un peu renseigné sur les test a effectuer avant l'achat pour véri...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stockage ssd et hdd

 Résolu

Bonjourà tous, J'aimerais juste avoir des renseignements supplémentaires sur les disques durs dit SSD et HDD. Si j'ai bien lu et pour résumé, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Kacaouet

Lecture disque dur sur support sata-usb

 Résolu

Salut! Mon ordinateur a craqué son slip hier après-midi, et je ne parviens plus à le redémarrer. J'envisage une réinstallation complète, mais avant d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Armulis

Bon ssd

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé le Samsung 840 PRO SSD 128gb 256mb cache et je trouve que c'est pas mal le meilleur à bon prix qu'on peut trouver sur le marché..?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
IBGaminGFR

Comment departitionné un disque dur

 Résolu

bonjour, j utilise Windows 7,32 bits, voila j'ai récupéré un disque dur de 250 go sur le qu'elle il et reconnue que 47.32 go (partition simple) et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
baladur13

Probleme disque dur externe wd pas reconnu

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur la discussion. merci pour votre compréhension ! J'ai un problème de pilote avec mon disque dur externe Western Digit...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Camille0559

Disque dur externe, clé usb windows 8

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir une ordinateur XPS 8700 de Dell avec Windows 8 et quand je connecte soit mon disque dur externe ou une clé usb il ne se p...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
phil2k

Dique non allouée; mes données perdu?? help

 Résolu

Bonjour à tous!, Comme indiqué dans le titre suite à une boulette faite depuis la commande GPARTED (exécuté en live cd), mon disque dur ou mes donn...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mushu14

Disque dur seagate qui fonctionne mal

 Résolu

Salut à tous! J'ai commandé un disque dur Seagate expansion (2To - USB 3.0), seulement je rencontre quelques problèmes avec celui-ci: Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
TeTienne

Petit bruit venant du disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Asus hier, et lors de son utilisation j'entend un petit clac très léger assez régulièrement, ce bruit vien...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Titich

Disque dur plus reconnu après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà,j'ai un soucis, j'ai mon second disque interne dont je me servais pour mettre mes dossiers,photos etc... qui ne fonctionne pl...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jojo69003

Disque dur ext wed elements n'apparaît pas ds la gestion disques

 Résolu

Bonjour à tous ! Complètement novice en informatique, je sollicite votre aide. Il y a 2 mois, j'ai acheté un disque dur externe WD elements 1T. ...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
CARMELA39

Branchement d'un disque dur externe alimenté par usb sur ps3.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur externe alimenté par USB Western Digital My Passport Ultra 500Go. Le voici : https://www.amazon.fr/Wes...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ptit-juju

Disque dur sans lettre ni systeme de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le disque dur d'une amie pour en faire la sauvegarde (il sort d'un disque dur externe dont le boitier ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformer un disque dur?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM! Alors aujourd'hui je me lance! Je souhaiterai transformer un vieux disque dur interne en un disque dur externe....

62 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Beats_by75

Changer la propriété de mon disque

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté de CCM! je voudrais savoir comment faire pour que tous les fichiers s'enregistres par défaut dans mon disque dur exter...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ggru76

Disque à défragmenter!

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur a défragmenter un disque système je suis pose vu qu'il n'apparait pas dans ce PC. Mais il ne veut pas le défragmenter ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir un disque dur de box en disque dur pour pc

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà un collègue m'a demandé de me renseigner pour convertir son disque-dur interne en disque dur externe. Je comptais prendr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Vondair

Nouveau hdd endommagé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC monté avec du matériel totalement neuf. Mais j'ai un problème avec un HDD WD 2T green. Lorsque j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Daenerys_WD

Reconnaissance dd externe sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un dd externe de 1To portable (WD my passport Utra) dans le but de sauvegarder l'intégralité de mes données ps3 afin de...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
wakka59

Clé usb qui enregiste plus

 Résolu

Bonjour, quand je branche ma clé usb, l'ordi me dit de la formaté. Je la formate, je la débranche, je la rebranche puis l'ordi me dit encore de la fo...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
matrix4422

Disque dur externe ntfs converti en raw

 Résolu

Bonjour, la désinstallation du logiciel Acronis TrueImage sur mon PC a corrompu un de mes disques durs externes initialement créé en NTFS lequel...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
TechnoGame193

Disque dur non visible

 Résolu

Bonjour, En branchant mon disque dur externe Seagate, mon ordinateur le détecte mais je ne peux pas accéder. J'ai remarqué qu'il était reconnu en ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
from71

Disque dur

 Résolu

J'ai un ordinateur portable Acer aspire 6530 le disque dur ne fonctionne plus,je ne trouve pas de revendeur en france pour sa reference :Marque Wester...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
fabul

Maximum de disque dur

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir quel est le nombre maximum de disque dur SATA que je peux mettre dans un PC. Jai déjà 1 to et 1 de 500 si je...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mpuissance4

Disque dur externe non reconnu sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe WD 3 To (formaté NTFS, USB SS), mais mon lecteur BD ne le reconnait pas, alors que le disque d...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Sannin_WD

Achat d'un disque dur 3to mais seulement 31,8 go disponible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ceci : http://www.fnac.com/Disque-dur-LaCie-d2-Thunderbolt-USB3-0-Format-3-5-3-To-cable/a6625218/w-4 et donc normalement ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
NothingLikeThis

Formatage impossible dd avec windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Windows 7 32 bits sur mon disque dur (D) mais après réflexion j'ai décidé de l'installer en 64 bits sur un autre disque...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
nokiahelp

Copie ancien disque dur avec windows 8

 Résolu

Bonjour, mon ancien pc a rendu l'âme (carte mère HS) et je voudrais récupérer mes documents de mon ancien disque dur. j'ai installé l'ancien disque...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
waree

Disque dur à réinitialiser

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer le format du disque dur externe qui était en NTFS en FAT32 grâce au logiciel FAT32formatterEN mais j'ai fait une manip...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jeannets

Disque dur invisible

 Résolu

Bonjour, je viens de monter une tour et un soucis étrange fait son apparition. J'ai un SSD (pour l'os) et un DD pour les données. sauf que ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
nokiahelp

Disque dur 1 plein, continuer sur le 2

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai mon disque dur principal qui est plein, comment je dois faire pour continuer a sauvegarder des fichier automatiquement sur le...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
unknown_programmer

Que mettre comme dd dans ma config??

 Résolu

Bonjour, Voici ma conifg: Noctua NH-U12P SE2 ASUS Maximus VI Hero C2 Kingston Fury (1x8go) Carte PCI sans fil Wi-Fi N 300 Mbps 3T3R TP-LI...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 9 075