Les discussions

Problème de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjours, je m'explique.. Depuis un beug sérieux de mon ordi de bureau, je voulais ré-installé le systeme (Windows 8.1). Avant de faire tous sa j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Shamshir

Brancher un nouveau disque dur ssd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai remarqué récemment une promotion sur les SSD sur topachat et je me suis dit que ce serait pas mal d'en acheter un et quand vien...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
GXNesis

Lecteur gdv 2080 hdd techwood

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un lecteur GDV 2080 HDD TECHWOOD et je n'arrive pas à programmer les chaines de mon décodeur Canal+/Canasat donc imp...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
papinou84

Transfert ssd

 Résolu

Bonsoir, j'ai décidé, car mon ordinateur commençait a devenir plutôt lent, de remplacer mon disque dur de 1To par un SSD de 1 To de la marque Samsung....

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lololic

Transfert hdd / ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Migrate OS to SSD de Paragon afin de copié le contenu de mon HDD de 1 To sur un SSD Samsung de 1 To lui aussi. Les deux son...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
lololic

Câble msata / sata iii

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre un SSD de 250 Go dans ma tablette PC qui n'avait que 30 Go mais le problème est que ma tablette ne possède qu'un por...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lololic

Activation ultra dma

 Résolu

Bonjour, Mon PC est équipé de Windows XP. Dans le but d'accélérer le démarrage j'ai activé l'Ultra DMA. Par contre si je devais désinstaller le Can...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
userIDjp34

Sandisk ssd 128 go m-sata : 72go d'occupés ?!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté ce laptop sur materiel.net : Ordinateur portable MSI GT70 2PC-1215XFR - SSD - GTX 870M - Sans OS Il y avait une o...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
flo88

Question sur les ssd

 Résolu

Bonjour a tous, J'espère ne pas poser une question déjà posté mais j'ai pas mal de doute concernant les disque dure SSD. J'ai pas mal travai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Val8787

Avoir deux os

 Résolu

Bonjour , Ayant Windows 8.1 , j'ai eu l'envie de retourner sur Windows 7 tout en conservant mon OS actuelle et mes fichiers . Après plusieurs re...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
unknown_programmer

Clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB DE 4Go que je vient de formater en NTFS j'ai mit des musique en format MP3 sachant que mon Home cinéma lit les format MP3! l...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
BioK03

Disque dur 3tb, arnaque?

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai aperçu dans une pub qu'un disque dur (DD) de 3TB étais disponible pour un environ de 100€. Ayant envie d'acquérir un DD...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
vieu bison boiteu

Problème raid 0 assez bizarre

 Résolu

Bien le bonjour à tous ! Alors si aujourd'hui je fais appel à votre savoir, c'est parce que j'ai un problème assez bizarre qui m'embête vraiment be...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
TonyGun38

Clé usb

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c vraiment la question mais; comment rendre une clé USB fat32 en NTFS? j'ai utiliser le logiciel EaseUS partition mais il veut...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Alpha iki03

Rue du commerce , site sans respect pour sa clientèle.

 Résolu

A propos de l'incompétence du site Rue du commerce. Suite à une commande passée le 21 Mai 2014 d'un boîtier externe et d'un disque dur , retournée dan...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Huzyteckel

Comment réparer un disque dur endommagé?

 Résolu

Bonjour, comment réparer un disque dur endommagé après une coupure inattendue d'électricité? S'il y'aura t-il un logiciel pour régler ce problè...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
vinzzz888

Avis sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter ce disque dur externe :(https://www.boulanger.com/c/disque-dur-externe#message_code=20 Le problème, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
rorr1721

Remplacer le dd principal en sata ii par un autre en sata iii

 Résolu

Bonjour, En ajoutant une carte controleur USB3 avec un connecteur interne SATA III, est-ce que je pourrais remplacer mon DD qui a une interface SATA ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
REMYMARTIN60

Perte espace libre sur dd w7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois , je me rends compte que je perds au fur et à mesure des jours de l'espace libre sur mon disque dur ( j'étais il y à q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jm

Probleme lettre disque dur

 Résolu

bonjour voila mon souci j'ai un disque dur de 750 giga qui sert pour mes photo video et dossier important et depuis que j'ai formater mon pc a chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
vieu bison boiteu

Récupération données du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais soliciter votre aide. Je tiens à préciser que je ne suis pas très doué (ou carrément nul) e...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
antipolis a

Partionnement

 Résolu

Bonjours a tous, voila j'aimerais rajouté de l'espace donc mon disque C: Je suis en Dualboot ElementayOs/ Windaube7, j'ai un HDD de 700Giga Voila mon ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
epango

Mon disque dur data (d:) n'a plus d'espace

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable qui a deux disques durs : un disque dur WINDOWS (C:) de 298 Go, dont il me reste 187 Go de libres et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jorisletoulousain

Mon nouveau ssd n'est plus visible dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD SanDisk 256 Go SSD Ultra Plus https://www.cdiscount.com/informatique/ssd/sandisk-256-go-ssd-ultra-plus/f-10703...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
wolfas13

Disque dure extern pc/tv

 Résolu

Bonjour, Je cherche un disque dure extern qu'on peut brancher sur la télé. Si vous connaissez des marques de disque dure pouvez vous me les donner. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
institut

Disque dur wd 3 to non reconnu par windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau DD interne western digital 3 to sata 64 mo (wd3003fzex) mais Windows ultimate 64 bits ne le reconnait pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Creepx2014

Écran bleu démarrage pc windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC qui marche très bien. Ayant 2 emplacements HDD et un SSD en stock j'ai voulu l'installer. J'ai eu besoin d'enlever le...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natixis26

Hgst 2.5 1000 go sata iii compatible aspire v3-772g ?

 Résolu

Je souhaiterai changer le disque dur de mon Aspire V3-772G. En gros, je voudrais changé le disque dur de base, par celui ci https://www.pixmania.fr/d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
LordMacDragus

Disque data plein

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe acer, sous windows 7. Le disque dur data est plein alors qu'aucun fichier n'est présent sur le disque. Il est ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

[résolu] ordinateur neuf, deux ssd, os

 Résolu

Bonjour, Désolé d'avance si mon post n'est pas au bon endroit, j'ai cherché et fais au mieux. Je viens d'acheter un msi gs60 (2pc 247xfr). Il y a...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Snakest

840 evo ou 840 pro ou m550

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'avis de connaisseurs : Je souhaite mettre un SSD dans mon pc portable. Sans doute du 250 Go. Utilisation du pc : beauc...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Ecureuil91

Installation d'un second disque dur sata.

 Résolu

Bien le bonsoir, Au vu du titre vous vous dîtes que je n'ai pas fais de recherches, et bien si. Mon problème est que, après avoir ouvert mon b...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dd verbatim 500go

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce disque externe USB au depart il me demande de formater, dessus il y a des fichiers alors voici ma question: 1) quel est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Choix d'un boitier disque dur externe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide pour ne pas me planter dans le choix d'un boitier externe... Mon PC portable ayant lâc...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Cobalteur

Espace disque

 Résolu

Bonjour a vous et merci de me consacre votre temps. alors voila je me balader bien tranquillement sur CCM a regarder les différent poste quand un pos...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
booste

Transformation de dd interne en dd externe

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il est possible de transformer un dd interne en dd externe. C'est mon objectif. Je sais notamment qu'il faut un câble USB > SA...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Limitation raid 5

 Résolu

Bonjour, par quoi est ton limiter en raid 5? car je dispose de 4 disque dur de 2 to chacun je ne peux les metre en raid 5. lorsque j'active le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Angus37

Formater un disque dur interne à partir d'un autre pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je post aujourd'hui car j'ai acheté un PC dans une vente aux enchères (d'une entreprise qui a déposé le bilan), ordinateur assembl...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Dd inaccessible en raw et en fin de vie

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un DD Samsung f3 500Go en fin de vie, il est en 2 partitions, une d'entre elles et inaccessible "RAW" et son autre part...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
antipolis a

Problème pour entrer sur mon disque durs

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai eu un ordinateurs pendant plus de 4 ans mais il est mort il n'y a pas longtemps. J'ai eu un nouvelle ordi et j'ai donc voulu r...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
antipolis a

Telecommande d'origine h.s.

 Résolu

Bonjour, merci à celui qui m'aidera à trouver la bonne telecommande pour mon disque dur externe: MEMUP MEDIADISK LX LAN 500 go insuffisamment i...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
giuseppe verdi

Apres killdisk

 Résolu

Bonjour, peut on réutiiser un disque dur externe apres avoir fait un killdisk cause virus ? si oui, mais comment ? Il n'apparait plus dans la list...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
FrancoisFrancois

Hdd qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Bon, le titre n'est peut être pas très explicite... Voici mon problème : J'ai acheté un pc en kit chez LDLC qu'ils m'ont monté. Dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Ju2kiwi

Disque dur externe memup kwest non reconnu

 Résolu

Salut je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kwest 320 Go ; quand je l'ai branché , il a été reconnu par windows xp , je l'ai formaté en...

70 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
carole

Disque dur raw [ solution ]

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà, d'après plusieurs recherche sur google afin de réparer mon disque dur passé un RAW, j'ai essayé toute les solution po...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Dispecte

Message dd endomagé au démarrage

 Résolu

Bonjour, Venant d'acheter un nouvel ordinateur, j'ai effectué une sauvegarde du système sur DVD, bien qu'un message d'erreur apparaissait à chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Taz6000

Réduire le volume d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je veux réduire le volume de mon disque dur - celui qui comporte le système, à fin de créer une nouvelle partition. mon disque dur a un e...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
afaf001

Transfert disque dur possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un disque dur multimédia storex de 1.5To et je voudrais remplacer le dd de mon Pc portable qui est de 500go. Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Rushed59286

Disque dur absent

 Résolu

Bonjour, je possède un nouveau pc. L'os n'était pas installé j'ai donc procédé à l'installation moi-même. Pour le système d'exploitation, j'ai bien s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Glaedrh

Chkdsk me dit raw diskpart me dit nfts

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus K50IN ne démarrait plus. J'ai donc sorti le disque dur pour le branché en externe. J'ai essayé un chkdsk message imp...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
antipolis a
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 060