Les discussions

Redimmensionner partition windows

 Résolu

Bonjour a toute la communauté, Je fais un appel à l'aide, car j'appréhende une manipulation à faire: -> faire un redimensionnement à 50% de la pa...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
saso01

Boitier compatible avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai achetez le disque dur que vous verrez dans le lien ci-dessous. Mais je ne sais pas quel boiter je peut prendre en 3,5 pouce pour ce disq...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phil2k

Partition oem cachée et inaccessible : formatage bas niveau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai flambé mon DD interne qui me servait aux sauvegardes (1To) j'en ai acheté et installé un autre de la même marque mais de génération pl...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
christv31

Probleme d'installation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 ma config CM -- Asus MN-SLI deluxe Proc -- Athlon 64 x2 Dual core 5200+ Ram -...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ouistiti19

Installer programme sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Mon disque C est quasiment plein. J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe E. Comment puis-je installer des programmes du C vers le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on récupérer le disque dur d'un portable

 Résolu/Fermé

Je pense que la carte mère de mon PC portable est morte. Mais je souhaiterais récupérer les données du disque dur. Est il possible de retirer le disq...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
karriie

Disque dur disparu

 Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon pc, l'icone de mon disque dur interne D ne figure plus dans "ordinateur". Ci-joint une capture d'écran.. Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur important pour une config gamer ?

 Résolu

Bonjour, je me suis fait une config gamers mais avec un disque dur pas terrible qui était sur mon ancien pc il dois avoir 4 / 5 ans et je me dema...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
antipolis a

Lancer un programme depuis "programme file" sur un autre pc...

 Résolu

Bonjour a tous...j'aimerais savoir,comment lancer un programme qui a été déjà installé sur un PC n°1 ,puis le lancer sur un PC n°2 ...sans avoir insta...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Kiady01

Comment partager le disque dur c/

 Résolu

Bonjour, comment faire pour partager le disque dur .....merci d avance salut et a bientot ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
IbrA

Asus xj disque dur

 Résolu

Bonjour, après formatage,le poste de travail affiche un seul disque dur C et auparavant il y en avait , C et D. J'ai dû cliquer au mauvais endroi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
louna83

Vais-je récupérer l'espace utilisé ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà, récemment j'ai fait l'acquisition d'un Acer Aspire V3, qui tourne sous Windows 8. Je voulais installer les Sims 3 de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Installation crucial m500 en raid ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir un ssd crucial m500 sur lequel je clonerai avec XXclone la partition système de mon hdd afin d'utiliser mon ssd e...

33 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
flo88

Disque monté en externe passé en raw

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir fait le tour de tous les sujets et je n'ai toujours pas de solution donc je me permets de vous soumettre mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
xDamx

2 disque dur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de rajouter un 2 eme disque dur sur un PC portable?? merci d'avance de votre aide

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
pc

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait un reformatage de mon disque dur système qui faisait 1To. Depuis, je me suis rendu compte que windows ne détectait que 97Go a...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kilvui

Diminution de la capacité de mon disque dur.

 Résolu

Bonjour, après un formatage de mon disque dur système de 1To, je me suis aperçu que Windows ne détectait que 97Go alors que mon BIOS détecte 1To. Me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kilvui

Problem ssd

 Résolu

Bonjour suite a l'achat d'un ssd et installation de windows je ses pas pourquoi mais j'ai des ecran bleu qui intervienne a certain moment. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Partition passée en raw? dernier recours

 Résolu

PREMIER TUTO Bien le Bonjour mes chers amis du Net, (Je m'appelle Luc et j'ai 20 ans. :) ) Alors voilà, me baladant sur le net cette semaine e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable tournant sous windows 7 et tout à coup mon second disque dur interne est devenu invisible sur le poste de trav...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Vingle

Disque dur externe seagate

 Résolu

bomnjour à toutes et tous voilà mon probleme= mon disque dur externe seagate free agent de 320 gb me donne des cheveux blancs (j,en ais dejà plus b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
dededu73

Compatibilité dd sata i & sata ii vers carte mère sata iii

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de m'accepter parmi vous. Etant sous Windows XP, je compte changer de configuration et passer sous Windows 7 La ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Martinet31

Clé usb compatible avec tv technical ledx 6606 hdb

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV technical LEDX 6606 HDB, et je n'arrive pas à trouver une clé USB qui permette d'enregistrer la télévision. J'ai essayé plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
alexdu17200

Disque dur inexistant !

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir (suivant l'heure à laquelle vous verrez ce message) ! Je vous expose mon problème : J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Darkenway_01

Probleme dd sata vers ide

 Résolu

bonjour ou bonsoir, mon petit soucis est le suivant j'ai mon DD qui a grillé et je viens de le remplacer, sauf qu'avant j'étais en IDE et maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
funragon

Supprimer une partition pour en étendre une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 1To avec une partition C:/ de 150Go qui contient windows, program files et documents et j'ai une partition D:/ qui est...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Dragonio

Disque dur "illisible" !

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je dois faire une sauvegarde afin de réinitialiser mon portable, mais depuis ce matin il refuse d'afficher mon DD Auparavant cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gadeal

Initialisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WE travel. Lorsque je le branche à mon pc, il me dit que je dois tout d'abord l'initialiser. M...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Loomis

Remplacer un dd par un ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Qosmio G50 123 et je voudrais savoir comment distinguer le disque C:, car mon pc possède 2 dd de 320 go chacun, sach...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
antipolis a

Partition étrange sur hdd (msi ge60 2pe)

 Résolu

Bonjour, ce post fait suite à celui-là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30325809-installer-windows-7-sur-un-msi-ge60-2pe-uefi#p303519...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Antoine47

Conseil pour un premier ssd

 Résolu

Bonjour, Voila voulant une nouvelle config j'ai décidé de prendre en même temps un sdd mais avec mes moyens j'ai décider de prendre un 128Go. Je vai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
julien143

Ssd kingston hyperx 3k + asus k55 plantage sortie de veille

 Résolu

Pour Info, Sur un ordinateur portable Asus K55vj, j'ai installé un disque SSD Kingston HyperX 3K. Dans le bios, j'ai protégé le disque SSD par un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nael1

Étendre le volume grisé sur le /c

 Résolu

Bonjour, voila je veux étendre l'éspace du disk C , car j'ai 212G non alloué que je veux la lui attribué, mais je ne peux pas l'étendre , je peux s...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix du raid... oui, non, pourquoi, lequel?

 Résolu

Bonjour, je possède un Seagate Barracuda 7200 1To. Souhaitant augmenter les performances, j'ai vu que l'on pouvait utiliser le RAID (le SSD est che...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JSmithJ

Impossible de mettre os sur mon ssd

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car là depuis ce matin je n'en peux plus. J'ai acheté un SSD Samsung 256 gb Pro pour mettre dans mon PC ( un Pc mon...

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Parad0xJ

Récupération données dd en deux partitions

 Résolu

Bonjour, le PC de ma fille est "HS". J'ai récupéré les deux DD.(Maxtor SATA 3,5) Avec un adaptateur SATA/IDE /USB j'accède à ces DD. Mais ces DD...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
courrejau

Comment formater un hd externe en ext4 ? [résolu]

 Résolu

Bonjour :) Je suis sous Linux Mint, et je vais bientôt passer à Kubuntu. J'ai appris que pour sauvegarder son /home vers un HD externe, il val...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ginto5

Comment recuperer les données d'un dd master sur un nouvel ordi

 Résolu

bonjour à tous, aprés plusieurs année de bons et loyaux services mon pc a décidé de ne plus s'allumer. comme j'avais déja l'intention d'en changer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
mifille

Disque dur en fin de vie ?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis Noël 2012 ce HDD Externe : https://www.ldlc.com/fiche/PB00132729.html Mais quasi 1ans et demi + tard qqc m'inquiète. ceci :...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Crucial ou samsung

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon hdd par un ssd. J'hésite entre le crucial m500 120g ou le samsung 840 evo 120g. Lequel me conseilleriez v...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Jimjim62

Impossible de lire le contenu de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je poste dans cette section sans savoir si c'est la bonne. J'ai un disque dur externe LaCie de 500 Go (utilisé que pour le stockage de f...

47 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
billmaxime

Installer un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sdd crucial m500 240go. J'aimerais l'installer ce soir à la place de l'un de mes deux HDD. J'ai déjà lu des tutos sur l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipolis a

Problème hdd seagate 3 to reconnu 2 to.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide car j'ai une problème avec mon nouveau disque dur, je viens de me faire une config: Intel 3770k ( socket 1...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Yvan Fabius

Carte mère asrock k8nf6g-vsta

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si je peu brancher un 2ème disque dur sur cette carte mère et si oui , avec quel cablage... . Le disque dure est un western ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
flo88

Carte mère asrock k8nf6g-vsta

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si je peu brancher un 2ème disque dure interne sur cette carte mère. si oui , combien me coûterai le cablage ou autre... mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
flo88

Cable sata disque dur/graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon PC, j'en suis au disque dur et graveur DVD en Serial ATA. Avec ma carte mère j'ai eu deux types de cable, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ScreDhardware

Disque dur manque de l'espace

 Résolu

Bonjour, je suis jc11, j'ai besoin d'aide, je viens t'acheté un disque dur de seagate d'une capacité de 1T et je sais qu'il avait cette capacité mai...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Disque dur format raw

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est passé soudainement au format RAW. J'ai réussi à récupérer les fichiers dont j'avais besoin avec Testdisk. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
christopherce6

Installation d'un jeux sur 2 ième disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs C et D. Peut on installer des jeux ou logiciels sur le 2 ième disque (D) ou ce disque ne sert qu'a stocker des fichi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bibi47

Disque dur externe ntfs et fichiers volumineux

 Résolu

Bonsoir, Mon DDE est apparemment formaté en ntfs par defaut (ou en tt cas quand je suis dans "formater..." c est ce que.je vois) pourtant je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
billmaxime
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 075