Les discussions

Meilleur graveurs sata

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le graveur le plus fiable et qui durera plus longtemps parmi ceux-là : http://www.cdiscount.com/informatique/co...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
flo88

Disque dur connectique probleme

 Résolu

bonjour je suis nouveau et un débutant en informatique. je possède actuellement un ordinateur portable toshiba Qosmio G30 avec une processeur core du...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
storm_du_07

Disque dur "hitachi" de 160go non reconn

 Résolu

Bonjour à Tous, Je vien d'acheter un Disque dur HITACHI de 160Go et j'en est deja un de 120Go qui est en Master mais lorsque je met le Disque dur de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
loula

Carte mère et disque dur ... limites ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: J'ai une carte mère DFI AD70-SC (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio), et je voudrais changer de disque dur. Seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
mordorzomby

Impossible de booter sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Je remonte un vieux PC et il est impossible de booter sur le HD. Le même disque sur une autre carte mère/proc (intel 1Go) démarre mais sur l...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
jmcoach3635

Récup donnée sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon disque dur que j'ai remplacé, je voudrais récupérer des données tels que programmes, fichiers etc. j'ai inst...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
SuperFun

Impossible copié sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, vu mon probleme je n'est pas trop le temp de chercher donc si un forum existe déjà, merci de me le signalé. Depuis quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
darkmirror

Conseil pour choix disque dur : pata ou sata?

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Je souhaite upgrader mon pc. Pour l'instant j'ai un disque dur de 20 Go je voudrais en mettre un de 120 Go. Comment puis je sav...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
marco

Choix d'un boitier externe disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème récent avec mon pc portable, voilà, suite à une secousse sur le cable d'alimentation, une soudure s'est défaite sur la c...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
BIL36

Probleme de dd sata

 Résolu

Bonjour, slt a tous lemonde je veux installer Windows XP sur mon pc portbale fujitsu Seimens qui possede cette configuration : Carte mère: Typ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
hamagil

Montage et demontage disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment demonter mon disque dur pour le remplacer contre un neuf Je sais qu'en theoris c'est simple mais pour moi c'es...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
jee pee

Perte d'une partition disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vien de reformater mon pc avec windows vista pro, avant l'installation j'ai fait 2 partition, 1 de 100Go et 1 de 150Go, le gros soucis ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
jypyx

Le pc s'allume (ventilos, hdd..) mais pas l'e

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci assez important. La tour s'allume ainsi que les ventilateurs mais l'écrans reste noir. J'ai déplacer les barrettes de RA...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
charlydesign93

1 ou 2 disque dur

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'acheter un nouvel ordi, sur l'ancien j'avais 2 disque dur. je voudrais acheter un disque dur de 500 giga. mais c'est peut ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
!^^![ME]

Probleme avec mon 2 eme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un 2 eme disque dur mon pc la reconnu mais le probleme c'est que je le trouve pas dans mon poste de travail je vois que le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
jee pee

Mauvais formatage disque dur 500 go

 Résolu

Bonjour, UN DISQUE DUR SATA installé SOUS Win Xp Pro s'est retrouvé formaté en 131 Go alors que sa capa est de 500 Go, même en le mettant en esclave ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
pp25

Disque dur externe formaté et puis non reconn

 Résolu

Bonjour, J'ai pris le disque dur d'un vieux portable et je l'utilise comme un disque dur externe. J'ai connecté ce disque dur à mon nouveau portable...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
fabien

[disque dur] problème de formatage

 Résolu

Bonne année à tous! Mon ancien disque dur contient un virus particulièrement tenace, puis-je le formater de mon PC en étant sur de tout supprimer (su...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Big Jim

Disque dur hs remplacement par un autre

 Résolu

Bonjour, peut on remplacer un dd hitachi de 40go 2.5" par un dd hitachi de 120go de 2,5" en sachant qu'ils n'ont pas le meme numero de model cela es...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
vieu bison boiteu

Disque dur slave disparu

 Résolu

Bonsoir tout le monde Me revoilà avec mes petits problèmes . Enfin plutôt ceux de ma fille . Subitement son 2ème disque dur a disparu . Où ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
izbcemoi

Disque dur portable non détecté !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon pc portable Dell latitude D 510, lorsque je l'allume mon DD n'est plus reconnu ! Je suis allé ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
cocoddy

Hdd, 2d ou partition ?

 Résolu

Bonjour, me voixi avec une question qui a son importance pourles Backup. Comment reconnaître si un disque "D" est un Hdd autonomme ou la seconde part...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
a.richir

Probleme sur mon dd sata

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème qui en fait est celui d'un ami que j'essaye de dépanner : suite à l'achat d'un nouveau disque dur, j'ai voulu installe...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Lampard88

Dd externe sata

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un DD 2.5 pouces pour le mettre dasn un boitier externe usb, est-ce que les disque Serail-Ata sont ok pour ça ? je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Problème disque dur externes non reconnus !!!

 Résolu

Bonjour, je crée un topic parce que malgré mais multiples recherches sur le forum je n'ai pas résolu mon problème. Alors voilà, mon DD externe We...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
starflasher

Disque dur serial ata 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un diswue dur SERIAL ATA pour mon PC acer qui a 6 mois, j'aimerais le rajouter en plus du disques existant pour y stock...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
jeuf

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un soucis d'affichage de mes dossiers sur mon disque dur externe branché en usb, en fait plus rien ne s'affiche!! Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
docks

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 500 GO et quand je l'ai connecté il y a que 465 GO. Pq ? Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jee pee

Température disque dur ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, Hier j'ai installé SpeedFan juste par curiosité de connaître la temperature de mon processeur. Je ne peux connaître que celle du disque du...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installer le 2eme disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, moi j ai un petit souci , j ai branche mon 2eme disque dur en sata et mon pc le reconait et tout mais...( il ya toujours un "mais" po...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
choubaka92

Remplacement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de mon ordi pour en mettre un plus gros. J'ai une carte mère K7S8X et un disque dur MAXTOR diamondmax ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
econo

Quoi choisir en disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb pour monter mon disque dur dand le boitier car le boitier dit (Supportez tous les disque dur portable 2.5")(disque dur ide...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mushu14

[ide]probleme de detection du disque dur 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere (Gigabyte 915p). Le probleme est que je ne peux avoir acces que à l'IDE 1 (qui contient mon Di...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
GUYTOU

(disque dur) non reconu /poste de travail

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème et j'aurai besoin d'aide d'une personne SVP. Snif Snif. j'ai un disk dur model Seagate ST380023A, mon Bios le recona...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Manucomps

Probleme branchement disque dur esclave

 Résolu

bonjour a tous j ai un disque du master de 80go et un deuxieme de 80 GO hitachi qui n est pas reconnu j ai changer les cavaliers mais fonctionne pa...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
trucker83

Hdd externe non reconnue sous vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila je viens acheter un pc portable Acer Aspire 7004 sous Windows Vista Home premium. Je possède 2 disc dur externe : Maxtor ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
lagon54

Question sur disque dur et cm m6tbe

 Résolu

bonjours a tou s voila j'ai une petit question a poser jai un pc qui tour avec une cm biostar m6tbe , et dd 4 go , est - il posible de mettre un d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
quentin72100

Tatouage disque dur sur pc legend 5881

 Résolu

Bonjour a tous . Depuis un bon moment je n'arrive plus restaurer mon pc . J'ai du faire une mauvaise manip , car j'ai perdu le tatouage de mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
ikerc

Réinstaller xp sur un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux réinstaller XP sur un nouveau disque de capacité supérieure à celui sur lequel XP est installé actuellement. Ma questio...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
liguec1

Besoin d'aide svp pour dd sata et xp pro

 Résolu

Bonjour Je suis aux prises avec un drole de probleme...je viens d'Acheter un DD WD 200Go J'ai fais une partition de 75Go pour mettre XP pro Fr. Ma ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lpoiie

Serial ata

 Résolu

Bonjour à tous, J envisage de changer de disque dur et je voulais savoir s il existe une grande différence entre le serial ATA 150 et le serial ATA300...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
eddyfort

Hdd externe sata/usb2 sur pc sans contr. sata

 Résolu

Salut à tous, Petite question technique, qui me taraude... Si je monte un disque dur interne dans un boitier externe qui me permet de me branche...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
alza2

Installer un nouveau disque dur

 Résolu

voila mon probleme: mon pc a plante d'un coup sans raison particuliere . Quand je le ralume il me met un ecran noir avec 3 option: 1- appuyer sur ...

39 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
philemon44

[disque dur] problème 127 go au lieu de 250go

 Résolu

Bonjour à tous, Il se trouve que j'ai un problème avec un nouveau disque dur que je viens d'installer. En effet il se trouve que celui-ci ne fait q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
toutoun02

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur, mais je ne sais pas lequel choisir, quelle est la difference entre sata et ide, sachant que c'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
DD

Raccorder un disque dur

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
blux

Maintenance du disque dure(entretient/sécurit

 Résolu

Bonjour,à vous tous de la communauté , je viens par la présente sollicité votre aide car je fais une formation en maintenance informatique et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
dams17

Disque dur

 Résolu

est ce que je peu mettre mon ancien disque dur sur mon nouveau pc juste pour recuperer mes photo. car j ai un autre disque dur ou j ai installer xp, s...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
rodryo86

Disque dur sata (non détection ?)

 Résolu

Bonsoir ! Je dispose d'un Packard Bell. Installé dessus j'ai un HDD de 250Go SATA II. Seulement, quand je vais voir dans mon "Gestionnaire de périp...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
jtb

Clac sur disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pobléme est que mon disque dur a claqué (petit bruit mais gros effets). Lle programme sur lequel je me trouvais n'a plus répondu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
sebsauvage
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 056