Recuperation des donnees sur une parttion que j'ai formater

Résolu
oud_hacker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oud_hacker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai formater ma partition D par inattention la étais stocker mes donnes personnes je souhaite savoir s'il y a un moyens pour récupérer ms données. merci aide moi s'il vous j'ai des documents important.
A voir également:

3 réponses

Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Rien n'empêche de tenter un logiciel de récupération de données. Voici un lien utile : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Cdt,
0
oud_hacker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les gars c'est génial ça marche
0
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Super!
Contente que ça a marché !
Bonne continuation,
0
oud_hacker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Formater = tout effacer.

Rien à faire.

En cas d'effacement accidentel il est toujours possible de récupérer (avec RECUVA) mais formaté...impossible.

-2