Les discussions

Port disque dur 2.5

 Résolu

Bonjour, Je me suiis acheté un boitier de disque dur multimedia en 2.5". Seulement je n'arrive pas à savoir quelle genre de disque dur je dois ache...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
fred89210

Comment faire fonctionner un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide ,on m'a offert un disque dur externe ( KEOPS multimedia concentration systhem) et je ne vois pas commen...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ptitdragon

Disque dur???

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon je voudrais savoir ce que veut dire sata 2 16mo sur un disque dur et quelle est la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
samir13400

Avis disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai besoin d'un disque dur externe multimédia de 1To pouvez vous me conseiller de bonne marque où est ce le moins chers ... Mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher un disque ide dans un pc sata2

 Résolu

Salut tout le monde, Je vais bientôt avoir un PC "Sata-2" et je voulais savoir si je pourrais brancher en appoint mes "vieux" disque IDE. Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
coqroanne

Compatibilité achat disque dure ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter ce disque dure pour augmenter la capacité de mon PC .... http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/D...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
epango

Choix d'un disque dur externe portable 160go

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque externe portable (160go min) mais je ne sais pas quelles sont les marques les plus fiables. J'ai repéré u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
_Sadie_

Aide pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour mettre en marche mon disque dur externe car je l'ai acheter a monté c'est un inch 3.5 de 500 le petit pbm c'est q...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sessoune

Tester le disque dur d'un portable

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour tester le disque dur d'un portable sans avoir de boitier externe ? Merci d'avance pour vos conseils Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
michel59790

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un disque dur externe Memup 2.5 Kwest Evolution. Je possède Vista et je souhaitais sauvegarder mes informati...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reformatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un disque dur externe marque WD et le negociant l' a formate en NTFS. Je voudrai le reformater en FAT32 mais quand je clic sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
RICCARDOF

Installation disque dur hitachi 60 go externe

 Résolu

Bonjour, J'ai recupere un disque dur hitachi modele HTE541660J9T00 60GB 5400RPM, je veux en faire un disque dur externe, j'ai donc acheter une boitie...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lelene27

Disque dur / windows xp

 Résolu

Bonjour, Bon voila, je vais devoir changer de disque dur "malheuresement" et ressament j'ai acheter un logiciel (windows xp). Et le logiciel windo...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jason03

Retirer disque dur externe

 Résolu

Bonjour à vous Lorsque je voulais retirer le DDE de la prise USB,je faisais,jusqu'à présent,la manip classique"Retirer le périphérique en toute sécur...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
transat

Probleme disque dur lacie

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai acheté hier un disque dur LaCie de 500 Go de chez Surcouf. Le problème est que je suis sur vista et dès que...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
florian246

Comment formater un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre xp a la place vista mais je dois formate mon pc et je voudrais savoir comment pcq qd je met le cd xp ben j ai 5 fichiers q...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
moi

Partitionner un disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe IOMEGAware de 160 Go (type USB et en FAT) sur lequel, j'ai déjà placé un certain nombre de sauvegardes. J'ai envi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe ralentit

 Résolu

Bonjour, J`ai u petit souci avec mon disque dur externe 400Go depuis quelque temps les taux de transfert est ralentit a 11 mb/sec maximum j`u...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
cervex

Disque dure multimédia neo keops 500go

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dure multimédia neo keops 500 go et je n'arive pas a maitre de fichier dessue pouvez vous mexpliqué qu'aument fair merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
dylan-18

Hdd 500go detecte seulement 136go

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Seagate IDE de 500Go. C'est mon disque dur slave que je me sert habituellement pour transferer du stock chez des amis e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
METALLIC4

Sata plus reconnu alors qu'il l'était...

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs SATA : 1er : de 160Go partitionné en 2, (40 et 120 les 40Go étant réservés au système d'exploitation) 2ème : de 32...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Carine_F

Pb avec disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur aller nikel au début quand il été au format Fat32 mais le pb ces que j'ai voulai le mette en NTFS car je pouvais pas mettre d...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bruce82

Install second disque dur en sata

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un disque dur interne, que je souhaite installer en second disque dur. Les disques sont en SATA, je crois avoir b...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
al1_delon

Pb disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier pour disque dur externe. J'ai connecté un vieux disque dessus, tout fonctionne bien je pourrai être content...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
VOPTIS

Hdd

 Résolu

Bonjour, je voulais savoire: sur mon disque dure externe le calavier du bloque jumper n'est regler sur aucune des trois poddibilite et g vu qu'an mete...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
zenorph

Pb avec mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 500GB, je l'ai branché en USB sur mon ordi et pas de souci, j'ai pu transférer des fichier, les lire, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
karen34280

Disque dur changement

 Résolu

Bonjour, mes meilleurs voeux à tous je voudrai avoir un avis sur le changement d'un disque dur, qui est actuellemnt un seagate baraccuda 7200.7 seri...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hdd limited^^

 Résolu

Bonjour,,je voulais just savoire si il y avais une capacité a respecter quand on instale un otre HDD apres un e merd ou qq choz de se genr !! je c k'...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
emul34

Probleme avec mon disque dur externe koogar

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il n'y a meme pas 1an un disque dur externe memup koogar 320Go et il y a maintenant 2jours qu'il ne marche plus je ne comprend r...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
skemia

Choix boitier disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon pc fixe ( avec xp) a rendu l'ame et j'ai récupéré le disque dur interne Maxtor. je me suis acheté un pc portable avec vista et je vou...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tutur50000

Faire d'un disque dur normal un dd externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux PC que j'ai démonté. La question que je me pose : est-il possible que je transforme ce disque dur (DD) ré...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Hassen

Probleme de comptabiliter de disque dur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir,sachant que mon ordi a plus de 5 ans,et donc ses composants,et donc sa carte mere,dont je n'est pas le nom,si un disque du...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tgbmsa

Changement disque dur pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur pour mon pc portable, un HP Pavilion DV6146eu, car il n'en n'a pas. Je souhaiterais connaitre les car...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
albator 2000

Disque dur conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé récemment d'acheter un nouveau disque dur interne. J'aimerais recevoir vos conseils sur les différents modeles (à hauteur de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Heinzou

Probleme disque dur maxtor

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un boitier externe et j'y est mis un disque dur interne maxtor dedans et tous se passait tres bien windows l'avais reconnu etc....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Goku GT

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je veut déplacer un logiciel dans mon dd externe comment faire? merci d'avance ;) -- comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
romlemagicus

Problème disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon disque dur multimédia KEOPS 500Go ; J'ai transférer les musiques , les films et les clips de mon ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mien-mien0609

Disque dur externe ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus (plus de courant) quelles sont mes possibilités pour le refaire démarrer ou récupérer mes donné...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nico0981

Sata-sata2-samsung

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un disque dur 3,5inch de 750Gio de marque Samsung et de norme SATA2 Pour l'utiliser, je le branche dans un boît...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le hollandais volant

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe iomega de 1TB il marche mais je n'arrive pas a mettre des gros fichier : quand je met un fichier de 4Go ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
diabolow210

Comment instaler un 2eme disque dur intern

 Résolu

Bonjour a tous , je m'apel jimmy j'ai 14 ans et je ovulez installer un 2eme disque dur interne mais je c'est pas tro coment faire !!! pouriez vous m'a...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Annhydrium

Mon disque dure externe n'est plus détecté

 Résolu

Bonjour,il y a 2 semaines j'ai acheté un "mobile disk external data storage"* il fonctionnait bien mais sans raison apparente il n'est plus détecté so...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
angie94

Disque dur 2.5

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je vien de recupré le disque dur (2.5 pouce,160Go) de mon ancien ordinateur portable g acheté un boitier pr le transformé en...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Bob_leponge

Probleme installation disque dur sata

 Résolu

Bonjour, et bonne fête à tous. je viens d acheter 1 disque dur Seagate Barracuda 7200.11 - 500 Go - 7200RPM - 32 Mo - SATA-300 et il n est pas recon...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kato74

Problème avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai eu pour nöel un disque dur externe verbatim de 300 Go. Le problème, c'est que j'ai repartitioné mon disque dur interne e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reboot redemarage écran bleu disque dur

 Résolu

Bonjour à tout le monde !!! En ce moment mon pc me boude!! Il reboot au bout de 10 mn voir 5.... Au début pensant que c'était un virus, il a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
laeti47

Disque dur sata i ou sata ii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter un 2ème disque dur à mon portable HP Pavilion DV9005. Je viens de m'acheter le caddy et le connecteur pour loger le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tremonti

Mon pauvre disque dur

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon ordi et je pense que ça vient du disque dur voila on problème j'ai ouvert on ordi et je l'ai nettoyer av...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
AlexSF72

Disque dur

 Résolu

Bonjour et bonne année 2009 à toutes et à tous, Voila ma question ! Est-il possible de recopier tous le disque dur d’un PC de salon Compaq sur un...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
michel59790

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un disque dur d'occasion, deja formater mais en 2 partitions. Je voudrais savoir comment faire pour mettre le disque dur e...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
webzyneur13
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 053