Les discussions
457,2go introuvables sur mon disque dur..
RésoluJ'en appel à vous connaisseurs, je suis victime d'un "problème" depuis quelques temps mon disque dur d'un To s'est du jour au lendemain, rempli de 450...
Disque dur inaccessible
RésoluBonjour, voilà suite à une coupure de courant mon pc affiche un message sur écran noir comme quoi le disque dur serait absent ou corrompu, j'ai tenté ...
Disque dur externe converti en lecteur de disques
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui régler un problème avec son disque dur: depuis peu, son disque dur externe est inutilisable, je l'ai donc...
Comment installer un disque dur provenant de ancien ordinateur
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair car je n'ai pas de grande notion d'informatique. J'ai un ancien ordinateur sous Windows xp dont le les lec...
Disque dur gold digital non reconnu
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe (GOLD DIGITAL 1T) . En effet, je viens tout juste de le recevoir (achat en ligne). J'ai ...
Reset disque dur externe
RésoluBonjour à tous , voilà mon problème j'ai un disque dur externe store et save 3500, Packard bell. J'ai win7 comment puis-faire pour faire un reset ...
Problème avec disque dur externe packard bell store et save 3500
RésoluBonjour à tous , voilà mon problème j'ai un disque dur externe store et save 3500, pour xp et précédent windows J'avais win xp et j'ai maintenant win...
Disparition "physique" de mon disque dur qui ne s'affiche plus
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. En voulant réduire le Volume de mon Disque dur Externe FAT32 de 500 Gb, je l'ai supprimé sans le vouloir. Depuis il a lit...
Disque fait "bip" et "clac".
RésoluBonjour, J'ai récemment passer mon disque dur externe (qui était en fait mon ancien interne dans un boitier) en interne dans mon ordinateur portable. ...
Disque dur qui détruit mes fichiers
RésoluBonjour, donc je vous présente ma situation, j'ai un disque dur de 598Go, le hic c'est que quand je copie un film sur le disque dur (si j'y parvie...
Ssd pour alienware m14xr1
RésoluBonjour à tous, ayant très peu d'expérience en ce qui concerne les PC portables je m'adresse à vous. Depuis un peu plus d'un an je possède un Alie...
Dd externe aux urgences
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe qui n'est pas reconnu sous "Ordinateur", mais il fait bien son bruit de connexion et je le vois dans gestion d...
Problème disque dur hdd...
RésoluBonjour à tous Je possède un disque dur HDD de la marque WD de 500gb. Mon problème est celui-ci : quand je branche mon disque dur sur ma smart tv il ...
Recuperation de données win7
Résolubonjour je souhaiterai savoir s il existe une solution pour récuperer des données suite a une reinstallation d'OS par erreur. Logiciel gratuit ou ...
Disque dur 3t ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un disque dur interne 3T Seagate Barracuda et après l'avoir brancher certain problème sont apparu. En premier lieu je ne voyais qu...
Achete disque dur
RésoluBonjour, je me suis fait installer un disque dur je pense d occasion mon ordi est tres lent et il y a ecrit un script est occupe ou ne re...
Disque dur à perdu une partie de sa capacité de stockage
RésoluBonjour tout le monde, j'ai récemment réinstaller windows sur mon ordinateur portable pour pouvoir répartir mes applications et autres sur mes deux d...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour à tous, J'ai un boitier externe HEDEN BEHED35V8U (Prolific PL-2507 USB2.0 to IDE Bridge Controller) dans lequel j'ai mis un disque dur MAX...
Disque dur branché en externe pour recuperer données
RésoluBonjour, Suite à un probleme avec ma tour qui m'a lachée, j'ai branché le disque dur via un boitier sur mon nouveau pc portable. J'ai installé les...
Boitier externe
Résoluj'ai 2 types de disques durs que je veux transformer en externes,pouvez-vous m'indiquer svp quel type de boitier dois-je me fournir.
Non-system disk or disk error au démarrage
RésoluBonjour, Mes parents on fait l'acquisition d'une tour d'ordinateur qui a déjà servie auparavant. Avant le l'avoir elle a été formaté donc j'imagin...
Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe western digital de 1To et j'y ai déjà mis 420Go de films dessus (soit presque la moitié). Le problème c'est que c...
Securité
Résolubonsoir j'ai un disc dur externe qui était branché sur ma tv sony bravia, je l'ai déconnecté pour m'en servir à un montage vidéo, mais il y un...
Disque dur probleme
RésoluBonsoir, Voila mon problème il y a de cela 10 minute ma tante a interrompu mon film sur mon DD externe en le retirant innopéniment le probleme est qu...
Mauvaise taille de disque dur à récupérer détectée
RésoluBonjour... HELP ! Mon disque dur Barracuda de 3 To (2794 Go sur mon gestionnaire de disques) qui était en NTFS a disparu suite à un constat - d...
Ralentissement de mon disque dur
Résolubonjour , du jour au lendemain mon second disque dur (toshiba 698 go ) a perdu son ancienne vitesse pour un truc comme 20 ko/s ce qui fait que mes vid...
Instalation ssd et dd
RésoluBonjour, je vien d'installer dans mon ordi un ssd et j'aimerais prendre mon dd (500gb) pour les donnees mais je sais pas comment les configurer, qu...
Perte des lecteurs de dique dur dans panneau de config
RésoluBonjour, Souhaitant transférer des photos numériques à partir d'une carte insérée dans la tour de mon ordi, je n'ai pas trouvé les lecteurs de disqu...
Window 7 :: ssd ocz agility3 (non reconnu)
RésoluBonjour, Depuis hier soir je m'évertue à essayer d'installer un windows7 pro. sur mon PC monté de toutes pièces. J'ai fait l'acquisition récemment...
Transférer mes données d'un ssd a ssd
RésoluBonjour Je viens de m'acheter un nouveau ssd de 250Go pour remplacer mon ancien de 120go qui est en "ssd principal" , j'aimerais transferez toutes ...
Dd 3t mais uniquement 2t
RésoluBonjours après des heures de recherches je me tourne vers vous, j'ai acquis un disque dure 3T mais il n'y as que 2 T de détecter , pourtant dans les p...
Dde se déco/reconnecte tout seul
RésoluBonsoir, J'ai un DDE qui se déconnecte et se reconnecte aussitôt, j'aimerais savoir s'il va rendre l'âme ou si c'est possible que y'ai un soucis et...
Pertes d'un disque dur.
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, Windows ne détecte plus mon disque dur depuis que j'ai formaté (C'est à dire y'a 3 jours). Malheureusement, je ne p...
Disque dur pleins...
RésoluBonjour a tous, Voila, J'ai 2 disque Dur, Le premier que j'ai coupé en deux, La partie C: ( SSD ) a un éspace de 90Go, alloué au Système, La ...
Problème de redondance cyclique
RésoluBonjour, Il y a de ça quelques semaines, j'ai eu un problème avec mon ordi. De nombreux bips au démarrage, et impossible de démarrer. Du coup, un ...
Partitionner une seconde partie d'un disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur de 4T, j'ai réussi à le partitionner sur la première partie, mais par contre il y a une seconde partie "non alloué"...
Disque protégé en écriture
RésoluBonjour, Je reviens vers vous, à nouveau pour un problème. J'ai été obligé de changer de DD interne, l'ancien étant HS. Donc DD installé, lors de ...
"accès refusé" pour une de mes partitions !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec l'une de mes partitions :-( En fait j'ai voulu faire un scandisk complet. Le souci c'est qu'après une demi-h...
Comment installer un disque dur externe
Résolubonjour j'ai acheté un disque dur externe de marque WB que j'ai installé dans son boitier. par contre je ne sais pas comment l'installer. le vendeu...
2 disques dur 1 pc
RésoluBonjour, alors voilà: La réparation du démarrage de l'ordi de mon frère ayant échoué suite a l'installation du jeu Worms 4 Mayhem, je comptais sauver...
RésoluBonjour à tous je ne suis pas du tout expert en informatique mais je voudrais tout de même pouvoir redémarrer mon pc fixe dell DM061 et j'ai toujours...
Wd usb 3.0 marche plus
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un problème avec mon disque dur externe WD, quand je le branche il fait un bruit bizarre et l'ordinateur ne le détecte pas...
Compatibilité du dde
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un DDE et en lisant les documents je ne vois pas la compatibilité avec mon ordinateur qui est Windows XP. le 7 le 8 vi...
Demarrage
RésoluBonjour, mon disque dur C donnant des signes de fatigue,je viens d'en installe un autre sur lequel j'ai effectue 3 partitions J K L,apres sauvegarde...
Reconnaissance disk dur externe
RésoluBonjour à toutes et tous j'aimerai votre aide à mon probleme. J'ai un disk dur externe de marque Buffalo 500GO, d'une heure à l'autre il n'a plus ét...
Disque dur apparait en disque local mais impossible d y acceder
RésoluBonjour, un ami m'a donné son pc qui ne démarre plus, j'ai enlevé le disque dur et branche son disque dur son mon pc et il apparait en tant que di...
Windows a détecté un probleme de disque dur
RésoluBonjour, j ai rencontré un problème sur mon PC Portable: le système m 'affiche un message : sauvegarder immédiatement vos fichiers pour éviter les...
Disque dur d plein ?
RésoluBonjour, Le disque dur D de mon pc est plein (1 disque dur C et 1 disque dur D) alors qu'il n'y avait qu'un dossier "Recovery" que j'ai transféré sur...
Problème nouveau disque dur sur toshiba satellite l655
RésoluBonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, j'espère poster au bon endroit et que vous allez pouvoir m'aider! J'ai un portable Toshiba satellit...
Choix du dde
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter un DDE mais pouvez vous m'expliquer la différence entre le 3.0 et le 2.0 j'ai choisi un Western digital merci à vous d...