Les discussions

chuky-chuk Disque dur / SSD

Soucis de driver

Résolu

Bonsoir, voilà c’est simple j’ai remplacer mon SSD M.2 Samsung 970 Evo 250go par le 970 Evo Plus 1to sur lequel est installer Windows. Le problème c’e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
chuky-chuk
09emma Disque dur / SSD

Mise au recyclage

Résolu

Bonjour, Je veux aller porter mon pc à l'écocentre mais je veux effacer ou détruire mon disque dur et je me demande comment faire. merci

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
09emma
Pedro Disque dur / SSD

Montage disque dur pc

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce ce pc : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Pedro
antonin222 Disque dur / SSD

Disque dur 100%

Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis quelques temps mon disque dur monte à 100% au moindre lancement de programme tel que firefox ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile
Antoine191377 Disque dur / SSD

Clonage de dd par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai cloné le disque C de 118 Go de mon ordinateur sur le disque D qui en contenait 900 Go. Je pensais que j'allais juste copier les donné...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gugu01
ALLOGIL Disque dur / SSD

Disque dur manquant

Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 3TO qui est indiqué, dans l'option "gérer", etc... "manquant"à gauche, et "échec" à droite. DD non reconnu, bien sûr, av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
ALLOGIL
masterclass2208 Disque dur / SSD

Disque dur protege en ecriture

Résolu

depuis hier je peux rien installer sur mon hdd car il est protegé en ecriture j'ai tout essayé mais rien ne marche est ce que vous pouvez m'aider s'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
masterclass2208
Toto_alias_eric Disque dur / SSD

Mon disque dur est-il hs ??

Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous pour me confirmer ou non ma pensée :) J'ai un disque dur Maxtor 120GB SATA 150 HDD que j'arrive pas...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Toto_alias_eric
ceci_est_un_pseudonyme Disque dur / SSD

Un ssd est vraimment utile ?

Résolu

Bonjour, je recherche des composants pour monter mon pc mais je n'y connais rien sur les disques durs ou les ssd et j'aimerais savoir si c'est vraime...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
macbernic
menthepoivre Disque dur / SSD

Boot windows sur ssd externe apres clone

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo y720-15ikb, qui a 1 ssd pcie et 1 hdd sata à l'intérieur. Je veux remplacer les deux disques par des plus gro...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
menthepoivre
Maedros59 Disque dur / SSD

Transfert de windows 10 entre 2 ssd

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable HP Omen dont le disque dur SSD va bientot lacher. J'ai donc racheté un SSD Samsung EVO+ de 500Go et j'aimerais ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Maedros59
Guénaël Le Roy Disque dur / SSD

Partitions nécessaires ssd

Résolu

Bonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...

90 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
gugu01
EzZeeR Disque dur / SSD

Ssd saturé, wsappx mémoire tampon

Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelque temps de ça eu un problème lié a mon ssd qui était utilisé à 100% dû à un fichier windows : wsappx, suite à ça, mon ss...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
EzZeeR
agneau Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, mon disque dur n'affiche plus, malgré qu'il tourne à entendre le son

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jfmimi
Praly Disque dur / SSD

Disque dur externe qui fait des clics

Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe avec à l’intérieur avec presque 800 Go de donnée, je l'ai acheté récemment donc il est encore sous garantis. Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01
Alex Disque dur / SSD

Pc ne boot pas après la connection d'un hdd

Résolu

Bonjour, D'abord je dois dire que j'avais des problèmes avec mes disques dur depuis un bon moment, j'ai cru que c'était à cause de mon bloc d'alime...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jfmimi
funky01 Disque dur / SSD

Disque dur non détecté

Résolu

Bonjour, je viens de monter une nouvelle tour mais après avoir installé Windows sur le ssd ainsi que tout les drivers de la carte mère je remarque que...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
funky01
Benwifi Disque dur / SSD

Ssd compatibilité et installation

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...

48 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Benwifi
m.grmt Disque dur / SSD

Je ne peux pas installer un logiciel sur mon hdd

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC aujourd'hui et je suis donc en train tout réinstaller. J'ai mis Windows sur mon SSD (on m'a dit qu'il se lancerai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
angehello Disque dur / SSD

Multios accidentel

Résolu

Bonjour, Suite à une nouvelle configuration PC que j'ai monté, j'ai quelque peu galéré à installer/cloner l'OS Windows 10 depuis le HDD (que je com...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
angehello
Hugo123_8418 Disque dur / SSD

Aide pour achats de clé usb

Résolu

Bonjour je souhaite une clé usb rapide en 32gb pour copier des fichier assez volumineux ( Serie , film en HD ecct...) que me conseiller vous ?

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Hugo123_8418
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur bruit

Résolu

Bonjour mon disque dur fait des bruits annormales mais il marche hyper bien et sur HDTune il est full vert c'est normal ?

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Alec0007 Disque dur / SSD

Dde neuf inaccessible

Résolu

Bonjour, Merci pour votre temps. Je viens de déballer un disque dur externe neuf. Il est reconnu par le PC mais n'est pas accessible. Le guid...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Alec0007
cricrivlm Disque dur / SSD

Format disque dur externe

Résolu

Bonjour. Je possède un disque dur externe de 4To au format NTFS. Ma télévision n'arrive pas à lire ce disque dur alors qu'elle lit très bien le dis...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
gugu01
trocme95 Disque dur / SSD

Message d'erreur hd tunes

Résolu

Bonjour, je dispose d'un dd externe de 2 to connecté en usb. Il est detecté par "gestion du disque" et par HD TUNES. Avec ce dernier j'ai ce message "...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
quentin2121
Bibike Disque dur / SSD

D.d. ne s'ouvre pas !

Résolu

Bonjour, Voici mon problème D.D. reconnu dans Périphérique, pilotes O.K, le ventilo tourne mais ne s’ouvre pas, Dans « propriété » il y a : Ce p...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Bibike
marfins Disque dur / SSD

Partition disque dur

Résolu

bonjour, j'ai beau suivre les nombreux tutoriels ou autre conseille trouvé sur le net afin de supprimer la partition de mes disque dur, mais cepend...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
marfins
rooxcool Disque dur / SSD

Deuxieme disque dur

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas comment on explique ça, donc je n'ai pas trouvé sur le forum, j'en suis sur que la question as déjà était posé , désolé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Chris_33000
toxikturtle Disque dur / SSD

Impossible de booter sur mon ssd portable

Résolu

j ai un SSD portable samsung T5 sur lequel j ai mis mon OS (linux) ca marche sur mon vieux pc tout claqué mais quand je veut le faire tourner sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
JeuneL
KantS3 Disque dur / SSD

Problème nouveau disque dur interne

Résolu

Bonjour, j'attends les composants pour assembler un nouvel ordinateur et en attendant j'ai voulu transférer certaines données de mon pc actuel vers mo...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
KantS3
Nael11_ Disque dur / SSD

Comment changer de disque c:

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai un problème, windows est installé sur le SSD et j'ai un disque dur pour le stockage à côté mais le SS...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
epango
globicephou Disque dur / SSD

Disque sata

Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer xp pack 3 sur un disque dur sata. je vois que je ne suis pas tout seul je vais lire les réponses merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
globicephou
Résultats 651 - 700 sur un total de 9 128