Disque dur
Résolu
mycol
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mycol Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mycol Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
au secour
j'ai un disque dur de 300GB
avec vista il y avait la totalité du disque apres un formatage et puis j'ai installé XP et la j'ai que 131GB.
y a t il une solution pour recuperer le reste.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et
lorsque je reinstall vista je recupere toute la totalité.
merci d'avence
au secour
j'ai un disque dur de 300GB
avec vista il y avait la totalité du disque apres un formatage et puis j'ai installé XP et la j'ai que 131GB.
y a t il une solution pour recuperer le reste.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et
lorsque je reinstall vista je recupere toute la totalité.
merci d'avence
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
bonjour,
faites Panneau de configuration => Performances => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur
ensuite à droite allez sur Stockage puis Gestion des disques
là regardez les carrés en bas de la fenêtre, avez-vous une partition inconnue (en gris je crois) à côté d'un carré bleu normalement
EDIT: ou installé le SP2 en effet c'est plus simple ^^
faites Panneau de configuration => Performances => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur
ensuite à droite allez sur Stockage puis Gestion des disques
là regardez les carrés en bas de la fenêtre, avez-vous une partition inconnue (en gris je crois) à côté d'un carré bleu normalement
EDIT: ou installé le SP2 en effet c'est plus simple ^^
ba normal que ta 131 GB un systeme d'explotation sa bouffe de la place remet vista et formate ton pc :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question