Les discussions

Aider moi svp merci disque dur

 Résolu

Bonjour, Jai acheter un disque dur interne seagate baracuda 500Go 7200.11 puis un boitier externe le tou en SATA avec un interface USB vers mon ordi....

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
flo88

Panne portable = transfert disque dur

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon portable vient de rendre l'âme, c'est un HP pavillon dv6022ea et il n'est plus sous garantie. J'aimerais transférer la...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
codgrus

Compatibilité ata-6 et s-ata sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell latitude D810 je cherche a changer mon HDD actuellement j'ai un travelstar 7k100 2.5 7200 ATA-6 60Go je ne souhaite rester...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
riricr

Probleme disque dur samsung pata 200gb

 Résolu

BOnjour, J'ai un disque dur qui a rendu l'ame, j'ai don decide d'en acheter un nouveau afin de remplacer celui qui est mort. le vendeur du magasin ...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ninia

Probléme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme j'ai un disque dur externe peekton peekbox 3 qui marchais trés bien se matin et la en rentrant du boulot je l'ai connec...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bloopss

Hdd en serveur de fichiers sur live box sagem

 Résolu

Bonjour, Une personne connait la procédure a suivre pour pouvoir utiliser un disc dur externe (packar bell stor et save 3500-500GB ) en serveur de fi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
lagon54

Achat d'un nouveau disque dur sata ou ide ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viends d'avoir un ordinateur neuf avec vista. C'est un HP pavillon dv9000 series. Et je me suis rendu compte qu'il y avait 2 emp...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Lazarey

Disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, g un souci je viens d acheter un disque dur multimedia, le pb est que je n arrive pas a le lancer sur le pc, c a d que je ne peux pas cee...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un DD externe iomega 500GO. D'après la notice dès qu'il est branché une icone du DD doit apparaitre dans poste de travail. Or il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
blocage

Choix disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le meilleure choix (niveaux perf,silence,durée de vie,...) entre ces deux disques durs https://www.materi...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
rem

Detecter un disque dur de portable avec usb

 Résolu

Bonjour, Mon titre n'est pas super clair je l'avoue mais il faut dire que mon soucis est plutôt étrange... Pour faire simple. La ou je bosse ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moudubulbe

[hdd] sata-ii non pris en compte

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce disque dur-ci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00069996.html ( Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II) Com...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
webernard

Graveur sata qui empeche le demarage du pc

 Résolu

bonjour j'ai un packard bell IMEDIA 6440 ( http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=048698020037&g=1400 ) j'ai acheter un graveur de DVD sam...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bartdu55

Problème pour connecter un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne 2"5 et le boitier qui va avec pour avoir un DD externe à pas cher. J'ai mis le DD dans le boitier, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
PEACE

*** probleme disque dur ??? ***

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car depuis quelques temps, lorsque j'execute une programme lourd ou ouvre un fichier imposant, j'ai une jolie fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
o/c queen

Disque dur externe n'est plus reconnu...?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe: "My Passeport" de Western Digital. A la première connexion il a tout de suite été dédecté par windows...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
GarTleSUB

Différencier un disque dur ide et sata

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe, dont j'ai perdu le cable d'alimentation, du coup je peux plus l'utiliser ... Je c'est pas quel est la taille du ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Sk8marocK

Disparition d'espace libre sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, ma conf disque dur maxtor de 80go monter dans un boitier amovible en ide et fonctionnant sur un HP avec vista et un ordi travaillant sous...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Krisantem

Sata....sata 2

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre les dique dur SATA et les disque dur SATA 2 ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
vickydu13

Convertir disque dur externe en ntfs

 Résolu

Bonsoir, Mon probleme est le suivant, je viens d'acheter un disque dur externe (en fat32) et je voudrais le convertir en ntfs pour pouvoir stoker mes...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ietif13

Hdd led contre pôwer led

 Résolu

Bonjour, voila je vien de racheter un pc que je monte moi meme mais voila j'ai un tit truc donc je ne suis pas sur en faite j'ai bien brancher les ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
warbizien

Ajouter un disque dur sur un vieux pc

 Résolu

Bonjour, voila je remet un vieux pc au gout du jour (enfin plus ou moins) il y a dedans un disque dur de 15 G et j'en possede d'autre (vieux mais...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cocostorm001

Disque dur

 Résolu

Bonjour,dans mon ordi j'ai 2 dd mais j'aimerais que l'ordi les considére en 1 merci

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
R-Daneel

Disque dur en slave?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme tous les jours, ma question du jour: ;) J'ai un Pc en ma possession (pas celui que j'utilise), qui date de l'époqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
stenbraek

Disque dur ata ou sata?

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Medion d'il y a environ 5 ans et je souhaite rajouter un disque dur. Comment savoir s'il me faut in disque dur ATA ou SATA ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Bradabong

Capacite disque dur utilisée

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ,sachant que mon disque dur interne fait 250 go (partionné en 2*115go) juqu'ou je pouvais le remplir? On m'a dit qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
R-Daneel

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb pour réinstaller windows sur mon dd Maxtor 40g ATA 133 HD j'ai eu un virus qui a endommagé windows je n'ai plus l'original du ...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Ellixirr

Sauvegarde iso d'un hdd en dvd bootable...

 Résolu

Bonjour, a tous, Je voudrais savoir comment faire le plus rapidement une sauvegarde sur DVD bootable de mon OS (XP pro déja installé soit 4 Go) de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Max1814

Disque dur externe multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur multimédia une foi que je le déconnecte et que je le branche a mon téléviseur plus rien ne s'affiche a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gizzmo-)

Impossible de formater/réparer disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Nx9105 qui a maintenant quelques années. . tout d'abord, j'ai eu un blue screen et windows redémarre sans cesse, pas moyen d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
fridus

Formatage complet d'un disque dur ?? help

 Résolu

Bonjour, je voudrai formater mon disque dur entièrement , mais le problème je ne trouve pas de logiciel gratuit et si quelqu'un à une astuce pour le f...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
chabalou24

Drivers sata

 Résolu

Bonjour, j'installe xp sur mon msi pr 600, et j'ai besoin du drivers sata de mon disque dur pour l'installation. qqun pourrait il m'aider? merci !!

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Disparition de fichiers disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe WD Passport 160Go, voilà quand je l'ouvre la plus part de mes fichiers ont disparus, il ne rest...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
limsa.d

Disque dur c et d ?

 Résolu

Bonjour, sur mon pc, deux disques durs s'affichent : System (C:) et DATA (D:). A quoi sert le deuxième ? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
-oj-

Disque dur

 Résolu

Bonjour, au secour j'ai un disque dur de 300GB avec vista il y avait la totalité du disque apres un formatage et puis j'ai installé XP et la j'ai q...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mycol

Disque dur dur

 Résolu

Bonjour, je veux reformater mon disque systeme, mais en bootant sous le cd xp il m'indique qu'il ne détecte aucun lecteur de disque dur instalé ! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
103rcx

Probleme usb rapide avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j ai 2 disque dur externe qui marche en usb rapide et je m en suis acheté un nouveau hier , je l ai installe est il marchait en usb rapide...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
luxors

Carte contrôleur raid sata pci / disque sata

 Résolu

Bonjour, à consulter les posts existants, j'ai l'impression de ne pas être le seul à patauger avec mon HD SATA... Voilà plus précisément mon sou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
geraumes

Disque dur sata non alloué

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon disque dur un Western digital caviar édition de 500go. il n'apparait pas dans le poste de travail je vais donc voi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
chtiforever

Montage disque sata2 sur m2n sli deluxe

 Résolu

je possede une carte mere asus m2n sli deluxe avec deux diquues sata2 je voudrai savair comment les monter dois je les metttres au port sata 1 et 2 ou...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
alexbarre

Passer d'un disque dur à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude d'utiliser 2 disque durs à tour de rôle. Ils sont dans des racks; L'un est le disque de "travail" et l'autre me sert à n...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
photodia56

Disque dur plein !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc !! il ne reste plus que 750 MO sur le disque dur !!!!! donc il rame trooOOO !!!! que puis-je faire en attendant d...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
valy61

Ide devant sata au boot

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte mère, installé mes deux disques SATA et lorsque que je veux rajouter un disque IDE, il semble prendre la plac...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Bjorn91

Remplacement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur m'ayant laché je l'ai remplacé par le même, au démrage il m'est dit NTLDR manque Que dois-je faire? Pierre

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Pierre 3412

Problème disque dur externe sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de type SATA mais quand je le connais en usb sur mon PC, on entend le petit bruit mais il n'appar...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jouliano

Disque dur amovible inaccessible !

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur amovible Maxtor de 200 Go (6 B200P0). Pour l'utiliser, j'avais l'habitude de le brancher sur une prise USB et il ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Nico-las

Disque dur ide en sata

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur en SATA mais grosse erreur de ma part, mon ordinateur, qui n'est plus tout jeune, ne fonctionne que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Geoffrey

Recupérer les fichiers d'un disque dur

 Résolu

Bonjour,j'ai 2 PC, l'un d'eux ne fonctionne plus(impossible de l'allumer,pas grave,j'en ai plus besoin). Mais je voudrai récupérer les fichiers qui so...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Attila64.40

Dd sata + ide ? help

 Résolu

Bonjour, voila peut on mettre un disque dur ide et un disque sata sur le mm pc en faite je voudrai cloner mon dd ide sur le sata est ce faisable? ...

40 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
axellou62

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un nouveau disque dur : le samsung HD753LJ qui fait 450Go. Après y avoir créé une partition, je me dirige vers le ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Xavstarblues
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 9 075