Les discussions

Formatage hdd

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disques dur amovibles ( 80 et 60 Go ), quand je les ai formatés la capacité a été réduite de moitié' ils sont reconnus avec 37,2...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
pépé69

Disque dur externe hs

 Résolu

Bonjour, je posséde un disque dur externe de marque MAXTOR BASICS de 250GB et depuis deux jours il ne s'allume plus ! que pui je faire pour recupérer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sentinelle vador

[disque dur] changer le dd d'un presario 2500

 Résolu

Bonjour je dois changer le dd de mon compaq presario 2500 qui date de 2003. Mon probleme est de savoir si je peux mettre un dd SATA de 2,5 pouce de...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
alastor 12

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe appelé "G" et j'y avais stocké mes photos. Depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à mes photos. Lorsque je cli...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
toune43

Disque dure ide invisible

 Résolu

Bonjour, je viens de remplacer ma mobo et j'ai acheter un HD 500G SATA Barracudaq. Mon ancuien HD Maxtor 150g sans jumper(donc en Slave)est invis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
louguer

Velociraptor et second hdd

 Résolu

Bonjour, actuellement en train de changer d'ordinateur je m'apprêtais a valider ma commande chez un site connu quand il m'est venu une question a l...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
BoTkilla

Dd s-ata sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un dd samsung d'un To et de 32 mo de cache que je souhaite monter sous vista. Actuellement j'ai un dd connecté en Ultra-a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Toufou13190

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour,j envisage l achat d un disque dur externe ? celui ci ralentira t il les performences de mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
blob37

Disque dur multimedia plein

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur multimedia a brancher sur ordi ou TV, un storex 400 GB presque plein,question: Est ce que je peux defragment...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
antho62

Mon pc rame avec un disque dur neuf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum et sur google mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse satisfaisante. Je me jette donc à l'eau et pos...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
AdminTOURS

Comment creer une image disque dur sous vista

 Résolu

Bonjour, comment creer une image de son disque dur sous vista? Je le faisais il y a quelques années avec le programme "Ghost" de norton je crois,...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ayrton 75

Peut ton verifier si un disque dure

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordi portable acer aspire 3100 et je voudrais verifier si mon disque dure fonction. puige le brancher sur mon hp pavillion ,et de q...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
luluberlu

Disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'un disque dur de plus grande capacité pour mon ordinateur portable HP Pavilion DV 2003ea minimun 160Go mais...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
MauriceGuyot

Disque dur

 Résolu

Bonjour,mon disque c partitionner seul 1 de 20 go 1 de 60 go pourquoi ???????????

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
penetfred

Votre avis entre 2 disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voila je veux m'acheter un disque dur externe et j'en est vu deux qui m'ont interresser par rapport a leur prix et leur disponibilité j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mangoya

Nettoyage du disque dur

 Résolu

Bonjour, tout le monde Je voudrai avoir quelques précisions. S'il vous plaît Losrque le disque dur est plein de données et qu'il faut maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
goulamass

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour,j'ai un disque dur externe et il est formate "RAW"alors qu'il doit etre en ntfs y a t'il une solution pour faire cette operation merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jo11

Avis sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voila, mon disque dur externe 3,5" vient de lacher du jour au lendemain avec tous mes boulots, chansons, photos etc...150 Go de fichiers q...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
weetabix40

Sata, alimentation en serie ou en y?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil et je remercie tous ceux qui se pencherons sur mon dilemme!! Voila je souhaite savoir si ca pose un probleme d'al...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir stocker mes vidéos et photos pour ensuite pouvoir les lire sur ma télévision. J'ai donc regardé du coté des d...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
sorcierblanc

Branchement alimentation dd sata

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir une toute petite chose concernant mon DD. J'ai un disque dur Western Digital sata. J'ai remarque que le câble d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
DTJB

Diférence entre le sata et l'ide

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte rendu a effectuer sur le montage d'un PC et j'aimerais savoir quelle est la différence entre des nappes SATA et des nappes IDE...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Tolum

Fabrication disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai vu sur plusieurs site de ventes des boitiers pour y inserrer in disque dur interne et ainsi créer a moindre cout un disque dur ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Dybo

Dd en ide + dd s-sata

 Résolu

Bonjour, Voila,j'ai un dd exelator(je sais plus bien le nom)en ide,et je vais prendre un autre dd qui lui sera en s-ata;suis-je toujours obliger de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
G-force

Probleme formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter un boitier pour mon disque dur venat de mon pc portable. Mon pc le detecte jusque là tout va bien. Une fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
mattaware

Dd sata vs sata 2

 Résolu

Bonjour, J AIMERAI SAVOIR LA DIFFERENCE ENTRE LES DISQUES DURS SATA ET SATA 2 CELA INTERFERE T IL DANS LE MONTAGE VIDEO MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
romain58

Conseil disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un Hitachi HDS721680PLAT80 (76.69 Go) et j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre n'importe quel autre disque dur IDE à la place ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Zimeur

Une chose etrange mais grave:disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un grave probleme avec mon disque dur ,actuellement je navigue un autre pc, etant donné que le mien ne demarre plus... Effectivement ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
elendil1852

Question sur la connectique d'un hdd

 Résolu

Bonjour, On ma recement donner un disue dur interne Disque Dur Int CAVIAR SE 500Go SATAII WD (je crois bien que çest ça), j'aimerais le mettre en ex...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
yochi_killer

Disque dur

 Résolu

salut a tous je voudrais me racheté un hdd et je voudrais savoir s'il y a un cable pour l'alimenté et un cable sata avec merci

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
wiederhe

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche un boitier disque dur compatible avec mon disque dur de mon ordinateur portable toshiba. Apres etre allé 2 fois dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
SurfAdCom

Rendre bootable un hdd externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un HDD externe de 1To que j'ai partitionné et sur lequel j'ai installé Kubuntu. Mon Bios le détecte. Ce que je vou...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Lulu69

Aide choix disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide parce que j'aimerais m'acheter prochainement un disque dur externe de préférence portable (avec alimentation p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
rossifumi46

Recuperer mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony vaio vgn fs515h qui ne demarre plus. Mais j'aimerez recuperer mes données donc je pensé sortir le disque dur pour peut etre ach...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur endommagé ??!

 Résolu

Bonjour, j'avais il y a quelques temps, posté un message par rapport à un problème avec Gparted. Ce programme affichait a coté de mon unique disque du...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
lapique

Choix disque dur

 Résolu

Bonjour, pour le choix d'un disque dur, quel est à votre avis le meilleur compromis entre les 3 disques dur suivants: -300 Go 7200 RPM 32 Mo Seri...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Aurélien49

Installation second disque sata: bluescreen

 Résolu

Bonjour, Ma machine est basée sur la carte mère P5N32-E SLI Plus, sous Win XP. avec un disque WD1500 de 150 Go SATA. Je viens d'acheter un second ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
taraboulba

Installation de dd sata

 Résolu

Bonjour, je dois installer un DD Barracuda 500Go avant d'installer Xp pro sur une CM p45ds5 (gigabyte). L'installeur ne trouve pas sur la disquett...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de mémoire disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc Hp de 160Go la mémoire libre du disque C était de 111 sur 137 le problème c'est qu'ellle diminue d'une façon anorm...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
loic561

Probleme avec mon lecteur de disque dur

 Résolu

Bonjour Voila j'ai fais un formatage il y a a peu pres 1 mois. Je viens de m'apercevoir que dans mon "Lecteur de disque dur" il ne me resté plus que...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
miangemi

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Les disques durs externes en général, sont ils tous constitués d'un disque dur interne ou pas tous ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur comporte actuellment 2 disques dur en SATA respéctivement sur les ports SATA1 et SATA2. Pour profiter de mon ordinateur j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, Je me permets de relancer ce sujet avec un autre titre qui accrochera peut-être plus de personnes afin qu'on puisse répondre à mes questi...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
gouby

Boitier sata externe et vita

 Résolu

bonjour à tous, voilà mon petit souci mon boitier de marque henden 2.5 et 3.5n'est pas reconnu pas Vista et donc je ne peut accéder aux information ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
steph77phane

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre un nouveau disque dur dans mon pc pour y mettre windows 95 pour des jeux je n'arrive pas à faire de partition par fd...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
kramel

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Est'il nécessaire de créer des partitions sur un disque dur externe de 500 Go ?

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Toufou13190

Pb disque dur neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur neuf sur internet pour mètre dans mon boitier multimédia mais il celui ci affiche "NO DISK" et lorsque que je l...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
stuff85

Quel disque dur externe choisir ?

 Résolu

Bonjour, étant novice en ce qui concerne les disque dur externes je viens vous voir pour que vous me guidiez vers un achat qui ne me délaiera pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
miguelletta

Récupérer les données de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Ma carte mère a cramé... Je compte acheter dans quelques temps une autre unité centrale. Mon problème est que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
G1message

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur externe qui vient d'un S.A.V d'un client ( grace a mon père qui travaille dans la socièté) et celui ci est fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Remad
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 056