Les discussions
Ddr2 , sata ii ; c'est quoi ce charabia ?!
RésoluBonjour à tous , Je voudrais savoir ce que c'est DDR , car je vois souvent DDR2 , DDR3 etc sur plusieurs composants Et je voudrais aussi savoir l...
Disque dur défecteux ???
RésoluBonsoirà tous, Voilà quand je démarre mon PC il y a la technologie S.M.A.R.T qui me dit qu'il y a une erreur détectée et que je dois sauvegarder me...
Disque dur de fixe dans un portable?
RésoluBonjour, Chez moi je possède un PC fixe avec un disque dur de 120Go cependant j'ai aussi un ordinateur portable (acer extensa 5510) et le disque du...
Probeme avec mon disque dur multimédia
RésoluBonjour, j'ai donc un problème avec mon disque dur multimédia connex ( sur le boitier c'est écrit :" 3,5 inch HDD ) il fait 500 GO et a était récemmen...
Choix de disque dur
RésoluBonjour j'aimerai votre aide pour choisir un disque système (plus de 500g de logiciel et autre application) et un disque pour les jeux (plus de 250g a...
Emplacement disque dur dans boitier
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier x mad night fever et je recherche ou doit se placer le disque dur sata 3,5 pouces. Pouvez-vous m'aider ? Merc...
Disque dur
RésoluBonjour, à toutes et à tous! Voici mon problème : J'ai un ordinateur portable avec un seul disque dur mais dans le poste de travail est en deux p...
Conseil pour disque dur
RésoluBonjour, J'ai un boitier de disque dur externe western digital. J'aimerais y mettre un disque dur (étant :Samsung SpinPoint F1 1 To SATA II) Est c...
Disque dur externe 1to
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe d'1 Terra Octet sur le conseil d'un ami. Le PC sur lequel je vais le connecter n'a pas une gr...
Disque dur externe ide ou sata??
RésoluBonjour, Après maintes et maintes recherches sur le web, une question se pose à moi: indifférement de la marque : que choisir pour un disque dur ...
Reparer disque dur
RésoluBonjour a tous, Voila, j'aurais voulusavoir si lors d'un changement de carte sur disque dur, si exactement toutes les caracteristiques doivent etre...
Hdd 1to sata2 non reconnue sur sata1
RésoluBonjour, J'ai acheter un seagate barracuda 1to 32mo 7200.12 sata2 Je l'ai brancher sur mon port sata 1 tout nickel ! Mais au il n'est pas reconnue,...
Branchement disque dur
RésoluBonjour, bon j'ai deux disque dur sata (voici la photo: https://imageshack.com/ donc je voudrais connecter le deuxième à mon pc mais je ne peux q...
Impacte du disque dur sur les jeux
RésoluBonjour, je me demandais si le disque dur avait un effet visible sur les performances des jeux . merci de vos réponses :)
Probleme sata ide mode
RésoluBonjour, je viens juste de recevoir un ordi tout neuf ou je dois installer windows and co. au demarrage, en mode dos, l'ordi me dit : sata is fou...
Disque dur multimedia aide svp
RésoluBonjour, Voila suite a l'achat d'un boitier multimedia ou je n'est pas vu dans la description que le DD n'etais pas avec a ma grande surprise a l'o...
Disque dur acer défectueux
RésoluBonjour, j'ai un portable acer ferrari 3200, je souhaite changé de disque dur mais je ne le trouve pas. savez vous ou il se cache ? merci
Disque dur ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je change de disque dur de mon ordinateur portable est ce que la garantie saute ? C'est un compaq je sais pas quoi ? ...
Ejection disque dur
RésoluBonjour, je n'arrive pas a éjecter mon disque dur externe western digital le problème c'est que je ne peut pas le retirer car il n'y a pas la petite f...
Partitionner un disque dur externe
RésoluBonjour à tous, je souhaite partitionner mon disque dur externe. J'ouvre donc Gparted. Mais, viens le problème... Impossible de partitionner mon disqu...
Température de processeru et disque dur
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir à quelle température le processeru doi se trouver ainsi ke le disque dur. En se moment g mon processeur a 33° et mon ...
Orage & pc mort, récup' disque dur ? coût ?
RésoluBonsoir, Hier soir il y a eu de l'orage et mon PC ne s'allume plus :((, les voyants s'allument quand je le branche mais impossible d'actionner le b...
Probleme disque dur externe teac hd 35-puk a
Résolubonjour, j'ai un disque externe teac hd -35 puk a, mais lorsque je veux le démarrer celui-ci n'est pas reconnu pas (jai windows xp) pouvez vous m'...
Disque dur en panne fichiers perdus?
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais savoir si je peux recuperer des fichiers,photos,videos etc... au total env.3go de données ...
Hdd externe pas reconnu ?
RésoluBonjour, Je viens d'acuérir un Freecom HDD 250 Go externe mobile , mais le probleme 'est qu mon pc ne le reconnait pas .... Que faire ? Je suis all...
2eme disque dur
RésoluBonjour, voila y'a 3 mois j'ai acheter un nouveau ordinateur et j'ai conserver le disque dur il marche très bien de mon ancien ordinateur mais j'aime...
Comptatibilite disque dure carte mere
RésoluBonjour, je souhaiterais ajoute un disque dure externe a mon portable mais entre les différentes connectiques je ne connais pas grand chose (sata...),...
Enlever son disque dûr
RésoluBonjour, j'aimerais enlever mon disque dûr de mon ordinateur, mais je n'ai jamais ouvert la boite d'ordi donc je ne sais pas comment, je sais très bie...
Récuperer donné disque dur seul
RésoluBonjour, L'ordinateur a mon ami a planter, il sen est racheter un autre et il voudrait retrouver les donner écrit sur son DD. Alors je voudrais sav...
Quel disque dur
RésoluBonjour, j'ai une carte mère K8N NEO4 AMDAthlon 64/FX. Qui d'après le manuel supporte 4 connecteurs IDE. Je vois aussi SATA intégré nForc4 standart ...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon disque dur externe (Western Digital). J'ai plusieurs fois essayé la réparation du disque avec CHKDSK mais...
[disque dur] problème de sata
RésoluBonjour Suite a l’incompréhension totale d’une incohérence sur un problème a priori matériel je me permets de solliciter votre aide. Configurati...
Disque s-ata avec atapi en meme temps, c'est
RésoluBonjour, je suis sous windows Vista, et cette Me** comence a me gaver, je voudrai bien (re)passer sous linux (je n'y ai pas été tres longtemp ^^), don...
Hdd en hdd
RésoluBonjour, je n'ai pas réellement de problème mais j'aurais désiré avoir un avis s'il vous plait. l'année dernière , j'ai acheté le fameux HDD e...
Probleme avec mon disque dur externe
RésoluBonjour a tous, J'ais un disque externe provenant de mon ancien ordi, je voudrait y sauvegarder un fichier (.iso) de 7.5 Gb, mais quand j'éssais de l...
Maxtor 6y160p0 disque dur externe
RésoluBonjour, Voila mon ordi ne reconnait pas les 500 giga de mon disque dur externe Maxtor 6Y160P0 il ne detecte que 97.5 giga y'a t'il une solution......
Problème disque dur sata
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un disque dur SATA Western Digital de 500Go acheté récemment. J'ai deux disques IDE dont l'un comporte Windows et l'a...
Sos récupéré mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide.ma fille a fermé les périphéries.je n'arrive plus a trouvé mon disque dur externe la cie.mon port hub s'allume rouge a...
Instalation disque dur storex mpix 353
RésoluBonjour,a tous je viens d'acheter un dd storex et mon pc ne veux pas le reconnaitre( port non reconnu) si quelqu'un peut m'aider a résoudre se probl...
Démarrage disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un disque dur interne au temps que l'PC démarré j'ai dis que peut etre si je branche l'cable "rouge...
Problemme disque dur
RésoluBonjour, Je ne sait pas si je suis dans la bon enplacement du from. Voila mon problemme : un copin ma donné un disque dur, j'ai suprimer tout les ...
Disque dur externe de 320 go reconnu à 2 to !
RésoluBonjour la communauté, Depuis quelques jours, il se trouve que mon disque dur externe Western Digital auto-alimenté de 320 Go n'est plus du tout ...
Disque dur introuvable
RésoluBonjour, j'ai un Toshiba portable se matin en le démarrent il me détecte pas le disque dur j'ai inséré le cd pour booter avec mais il me dit installe...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur avec xp pro jusque là ces ok mais j'aimerais installer un deuxieme disque dur qui tourné sur un a...
Disque dur (
RésoluBonjour, j'ai reformater mon disque dur principal ("master") hier soir pour purger ma machine en profondeur. Mais depuis, mon second disque dur (un m...
Cable adapté pour disque dur ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir sy ce cable http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-Integration/Cables-d-alimentation/RUEDUCOMMERCE/380...
Disque dur brulé
RésoluBonjour, mon dique dur bien de brulé, et jaimerai bien savoir de quoi cela peut venir! merci pour vos réponse
Sata compatible sata ii ???
RésoluBonjour, alors voila j'ai actuellement un pc qui a 5ans et j'ai mon Disque dur Sata qui a toute mes donner multimédia et je voulai savoir si le sata ...
Ouverture disque dur impossible
RésoluBonjour, J'ai absolument besoin de votre aide ! J'ai un disque dur SATA branché en permanence sur le PC familliale et il y est stocké toutes les p...
Disque dur ???
RésoluBonjour, J'aimerai savoir car je voudrai m'acheter un disque dur externe et j'aimerai savoir se qu'il faut regarder par dessus tout. Savoir se qu'i...