Disque dur dur

Résolu/Fermé
TITOU - 27 sept. 2008 à 21:31
103rcx Messages postés 36 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 21:54
Bonjour,
je veux reformater mon disque systeme, mais en bootant sous le cd xp il m'indique qu'il ne détecte aucun lecteur de disque dur instalé !

quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

5 réponses

103rcx Messages postés 36 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 7
27 sept. 2008 à 21:34
bonsoir,

peux tu preciser ce qui se passe au boot du cd xp? svp

@+
1
103rcx Messages postés 36 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 7
27 sept. 2008 à 21:44
bonsoir,

est ce que tu est deja rentrer dans le bios de ta carte mere? si oui essaie de changer la nappe d'emplacement sur la CM ou l'alim du DD,si non
verifie que ta carte mere reconnais ton disque dur et verifie si il est en maître?

@+
1
103rcx Messages postés 36 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 7
27 sept. 2008 à 21:54
bonsoir,

difficile si tu n'as pas quelque notion on vas essaye de choper deja le bios de ta CM pour cela lorsque ta machine demarre selon sa rapidite tu pourras apercevoir le type d'information lorsqu'il detecte le matos pour cela soit attentif au info suivante tu dois avoir un mot "setup" en genral associe à une touche une fois que tu auras la touche tapes frenetiquement sur celle ci pour acceder au menu du bios.......
voila pour le debut

@+
1
avant toute chose merci de venir à mon aide !!!

-un ecran bleu installation de windows démarre
- chargement de fichier ... défile en bas d'ecran
- bienvenue : cette partie de prog d'installation prépare l'install...
pour installer appuyer sur entrer (ce que je fais)
- Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordi.
Assurez vous que tous vols lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordi ...
(...) le progr d 'install ne peut pas continuer.
pour quitter le prog d'installation appuyer sur F3


voilà la description précise de ce qui se déroule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé je suis trop novice pour savoir faire ça tout seul et simplement ?
tu peux m'aider ?
0