Disque dur plein !!!!
Résolu
valy61
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc !! il ne reste plus que 750 MO sur le disque dur !!!!! donc il rame trooOOO !!!!
que puis-je faire en attendant de changer le disque???
Vaut-il mieux que je mette un disque dur interne ou externe???
merci à vous !!!!
j'ai un souci avec mon pc !! il ne reste plus que 750 MO sur le disque dur !!!!! donc il rame trooOOO !!!!
que puis-je faire en attendant de changer le disque???
Vaut-il mieux que je mette un disque dur interne ou externe???
merci à vous !!!!
A voir également:
- Disque dur plein !!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Il faut virer (supprimer) tout ce qui est inutile, désinstaller les programmes qui ne servent à rien, sauvegarder sur des CD/dvd/Disque externe tout ce que tu veux conserver.
Ensuite seulement tu peux lancer une défragmentation avec l'outil intégré à windows et un nettoyage de disque avec l'outil windows toujours, vider la corbeille...
Il est mieux de sauvegarder ailleurs que sur le disque contenant windows toutes tes données, le disque externe est une bonne solution, un disque interne supplémentaire peut cependant coûter moins cher pour une capacité bien supérieure.
a+
Ensuite seulement tu peux lancer une défragmentation avec l'outil intégré à windows et un nettoyage de disque avec l'outil windows toujours, vider la corbeille...
Il est mieux de sauvegarder ailleurs que sur le disque contenant windows toutes tes données, le disque externe est une bonne solution, un disque interne supplémentaire peut cependant coûter moins cher pour une capacité bien supérieure.
a+
bonne journée !!