Les discussions
Problème de donnés fantome sur disque dure
RésoluBonjour, Il y a de ça deux semaines, j'ai monté mon nouveau pc, avec un disque dure de 500G, 465 reconnu. Installation de windows faite, il reste ...
Remplacement de disque dur interne au sav
RésoluBonjour, comme le titre l'indique : est ce qu'au SAV, il peuvent me remplacer mon disque dur interne ?
Disque dur iomega screenplayer
RésoluBonjour, J'ai depuis 2 ans un disque dur externe iomega screenplayer que j'utilise très souvent. Il commence à faire de plus en plus de bruit. Je p...
Branché disque dur tour sur le portable?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible ou plutôt comment faire pour brancher mon disque dur de ma tour où mon alimentation ma laché. Et e...
Disque dur
RésoluBonjour,salut a tous je voudrais changer de disque dur pour un plus grand de 250 je pense ou 500 euro je voudrais l'acheter a ldlc car c'est a coter d...
Disque dur externe tombé
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Ioméga, que je viens de faire tomber. Il était éteint et je l'ai fait tomber d'une hauteur de 70cm environ. ...
Copie de disque dur
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition de Norton Ghost 14 et d'un deuxième DD interne de 500 Go en S-ATA afin d''effectuer un clonage parfait de mon prem...
Probleme de disque dur externe
RésoluBonjour, DD externe seagate de 500 Go dans boitier sata et brancher en USB sur mon ordi , tout marchait bien et un jour en voulant copier des gros fi...
Sauvegarde disque dur un programme ?
RésoluBonjour, voulant protéger mes données de disque dur je suis intéressé par une sauvegarde (disque 1 externe copié sur disque 2 externe) Actuellement...
2éme disque dur fait rebooté le pc!!!
RésoluBonjour, voila depuis trois semaine environ,j'ai acheté un disque dur de 250G (WESTERN DIGITAL) mais depuis qu'il est branchée sur le pc , le pc re...
Pb avec choix disque dur
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider concernant les disques dur externes? je suis larguée totalement! j'ai un pc portable acer aspire one A150. j'...
Disque dur interne port sur ordi bureau
RésoluBonjour, Je suis de nouveau sur ce site je vous raconte mon histoire Alors mon ordinateur portable marche plus (virus qui a détruit fichiers systè...
Disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais vous posez une question pour être sur de ne pas faire d'erreur. La question suivra après. Voici ma carte mère -----> http://www...
Aide disque dure
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre un disque dur (S-ATA) d'un autre ordi et de le mettre sur mon ordinateur et avoir accès à ...
Disque dur multimedia
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un storex mpix 457 hdmi 640 go je voulais savoir si ce produit était fiable et que je n'allais pas avoir de mauv...
Nouveau disque dur!
RésoluBonjour, voila je viens de fr l'acquisition d'un pc de bureau mais ss systeme d'exloitation,je possede une liscence windows xp,mais comment fair je ...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Voilà j'ai échangé mon ancien disque dur qui était tombé par un nouveau disque dur externe. Seulement la 1ère fois que je l'ai branché à mon...
Impossible formater disque dur amovible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un boitier externe (max4 de thermaltake) pour disque dur amovible et j'y ai mis un samsung 320 Go (5400tr/mn), il peux fo...
Disque dur
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire pour augmenter la taille de mon disque local celui ou il y a le système en transférant les "Go" d'un dique dur...
Disque dure externe lacie partition
RésoluBonjour, J'ai un disque dure de la marque laCie de 160gb , qui n'est pas detecté par mon ordinateur , quand j'entre dans la gestion des espaces de st...
Je change mon disque dur !
RésoluBonjour, j'aurai souhaité savoir si ce disque dur [Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo] était compatible avec cette carte mère [XFX nFor...
Lecture disque dur extern impossible
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui m'en pose de gros .. Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur extern qui contient toute mes sauvegardes. il ...
Petit probleme disque dur externe
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai un disque dur externe samsung 320 go utilisation (photos,videos)sur carte mere asus p5k utilisation internet j'ai un freeze de ...
Achat disque dur
RésoluBonjour, voila je voudrais acheter un disque dur, qu'il fasse environ 180 Go, dans ces ca la lesquels me proposeriez-vous ? car j'ai entendu par...
Disque dur neuf combien, avec/sans logiciel ?
RésoluBonsoir, J'ai récupéré un ordi HP Compaq 6510b j'ai le disque dur interne foutu . J'aimerais en acheter un autre, j'aimerais savoir le prix et si le...
Logiciel pour defragmenter mon disque dur
Résolubonjour voila je cherche un logiciel qui serait plus efficace pour defragmenter mon disque dur que celui qui est fourni avec windows !! merci a vous
Disque dur compatible en sata ii 300?
RésoluBonjour,je souhaite m'acheter une nouvelle carte mère pour les jeux mais mais elle est livré avec les câble Sata II 300 mon disque dur supporte le Sat...
Lecteur de disque dur non détecté
RésoluBonjour, Voila mon ordi a planté derniérement, j'ai du prendre un virus donc j'ai essayé de reformaté mon disque dur (sur un ordi portable) mais il m...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai 1 gros problème, je viens de récupérer mon DD externe de 300Go (que je possède depuis 3 ans et qui a toujours fonctionné) ...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai un pc de bureau, sous xp et on ma afficher que l'espace libre de mon disque dur était faible, alors je suis allé vérrifier, et il me re...
Disque dur externe toshiba
Résolusalut tout le monde, voila j'ai un petit probleme depuis que j'ai mon disque dur externe toshiba de 650 go j'ai un pti probleme. quand je veux tele...
Disque dur non détecté lors du boot !!!! help
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 320 G et lors du démarrage du PC, (le boot ?)il détecte la carte graphique mais il m'affiche une page presque vierge. ...
Changer de disque dur
RésoluBonjour, jai un pc portable avec un disque dur de 80 giga en 2,5 , SATA et je voulais passer en 160 giga et je voulais avoir un avis sur celui la ...
Aucun lecteur de disque dur détecté????
RésoluBonjour, Voila mon ordi a planté derniérement, j'ai du prendre un virus donc j'ai essayé de reformaté mon disque dur (sur un ordi portable) mais il m...
Pb sur disque dur
RésoluBonjour, mon disque dur 300 Go est tombé, est depuis, il ne fonctionne plus. je le branche, il fait un bruit bizarre, comme si il commance a tourner m...
Formater in disque dur avec magique partiion
RésoluBonjour; est ce qu'on peut formater un disque dur avec magique partition? si oui comment,? merci d'avence
Disque dur pour un pc qui date un peu...
RésoluBonsoir Je cherche un disque dur pour le PC de mon beau-frère, et les seuls informations que j'ai sur son actuel disque dur c'est : Interface : ...
Probleme de disque dur
RésoluBonjour, Je veux savoir comment brancher deux disques durs (sata + ata) à la fois. Merci pour votre aide.
Disque dur fatigué ??
RésoluBonjour,j'ai formaté il y a peut ,mais j'ai remarqué en cinq heures de net sans téléchargement j'ai déja 5 lignes de rouges, en somme de fragmentatio...
Disque dur externe non-detecte !
RésoluBonjour,J'ai un disque dur externe de marque western digital (WD)et mon ordi ne le detecte pas aucune istallation rien l'ordi reste muet !!! Merci de...
Probleme disque dur multimedia
RésoluBonjour, voila j'ai un disque dur multimédia Memup qui refuse de fonctionner sur mon ordinateur. Il fonctionne par contre très bien sur la télé. Q...
Probleme avec disque dur extrene
RésoluBonjour, bien bonsoir jai un probleme avec mon disque dur extrene Lacie de 500GB. Il ya un truc rouge qui clignote deriere et devant ca glignote de d...
Effacer données de bases disque dur wd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Disque Dur externe Western Digital 320 Go et je le fais tourner sous mac. Je me demandais si je pouvais effacer les do...
Arnaque disque dur externe ?
RésoluBonjour, Voilà, je me suis acheté cet après midi un disque dur externe Maxtor 320go. Très satisfait au premier contact dans le poste de travail,...
Qu'est ce qu'un disque dur rackable ???
RésoluBonjour, Qu'est ce qu'un disque dur rackable ??? Merci bcp :) -- iPod Touch V1 32GB, iPod Classic 80GB, iPod Nano 4GB
Choix disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du tous quoi prendre je souhaite au moins un 500 go (voir plus) je stockerais...
Disque dur multimedia
RésoluBonjour, je voudrais m' acheter un disque dur multimedia. pourriez vous me donner quelques conseils, Merci
Données introuvables sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis fort dommageable avec mon petit disque dur externe de 37 Go. Voilà, depuis 2 jours, il m'est impossible d'accéde...
Disque dur présent mais inaccessible :(
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Voila mon problème j'ai un disque dur externe 500Go. Il fonctionnait a merveille jusqu'à ce matin ou la impossible d'a...