Copie de disque dur

Résolu/Fermé
Erebos33 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 22 avril 2009 à 01:30
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 12:54
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition de Norton Ghost 14 et d'un deuxième DD interne de 500 Go en S-ATA afin d''effectuer un clonage parfait de mon premier disque.

La raison c'est que mon DD qui est un Seagate a un firmware défectueux et que si je fais pas une sauvegarde rapide de mes données je risque de tout perdre à tout moment.
J'ai télécharger le fichier seagate mais avant de l'appliquer je voudrais faire cette copie.
Ensuite mon intention c'est de le formater bas niveau pour retrouver un disque impeccable au final.

Le problème c'est qu'à chaque fois que j'essaie d'effectuer une copie de disque dur via Ghost j'ai ce message d'erreur:

Erreur EC8F17B3 : Impossible de terminer la copie de l'unité (C:\)

Norton n'a pas de solutions à me proposer :/

Je sais que mon premier disque est défectueux sinon j'aurais pas acheté Norton alors que faire ?

Je suis sous Vista 64.
A voir également:

1 réponse

Erebos33 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 8
28 avril 2009 à 12:50
résolu ..................
2
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 12:54
Peut être que tu pourrais dire la démarche à effectuer, comme sa si quelqu'un est dans le même cas que toi et qu'il tombe sur le sujet, il aura la réponse. =D

Cdt
0