Les discussions

Installation windows xp avec dd 750 giga sata

 Résolu

Bonjour, Le problème est apparemment référencé puisque j'ai trouvé pas mal de procédures permettant de débloquer le problème ... mais là, ça ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
noon

A l'aide mon disque dur externe est plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un dd externe verbatim de 400 G , quand je le branche , il apparait sur le poste de travail mais je n'arrive plus à l'ouvrir , vista ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
slabraoui

Probléme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu le formaté du a un probléme j'avais un capacité de 465 go je lai formater il mon montre 43.5 go commen est possible aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
GIO0892

[disque dur] dd externe plus reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe branché en usb 2.0 qui n'est plus reconnu par windows (XP SP1) depuis cet aprem, il apparait com...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
audinot

Hdd portable sur pc en slave?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de mettre en slave un disque dur de pc portable sur un pc fixe pour effectuer un reformatage? me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Freetwo

Choix disque dur 320go (budget 60€)

 Résolu

Bonjour, Bon, comme on agit que par intérêts et convictions, je serais bref, je voudrais savoir si le Disque Dur visible ici est de bonne facture(r...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
carter31

[urgent!]disque dur 120 go reconnu en 31.4 go

 Résolu

Bonjour, Je possede depuis 3 ans un disque dur seagate 120 GO mais qui est reconnu dans le bios et dans linux et windows comme un 31.4 GO voici ma c...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
yoanf26

Probleme ecran du a changement disque dur

 Résolu

Bonjour, l ordi de ma mere etait hs, tres long plus maniere de faire quoi que ce soit, j ai voulu reformater pour remettre à l etat initial mais ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
NENESSE1401

Disque dur exerne et logiciels de sauvegrade

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté un disque dur externe Lacie de 500 Go. J'ai lu un test sur un site informatique, disant que le seul hic de ce genre de disques,...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Disque dur planté?

 Résolu

Bonjour, D'une part, milles excuses si le post est là où il ne le devrait pas, mais je penses que si... Ensuite, j'essaierais d'être le plus con...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
carter31

Formater disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon disque dur externe WD de 500 Go, il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques(mais pas de case formater) mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nissan01skyline

Limitation de taille sur les ports sata

 Résolu

Bonjour, ****** CONFIGURATION ****** Carte mère = Gigabyte GA-MA69G-S3H Processeur = Athlon 64 x2 5050e 2,2 Ghz Mémoire = 2 GO DDR-2 800...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
eu59fr

Port sata non reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc packard bell imedia H5141 et j'ai 4 port SATA sur ma carte mère gigabyte GA-8i915PM. Mais aucun des port n'est reconnu par mon ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sangee77

Disque dur externe qui n'est plus reconnu !

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung+Western Digital de 500Go et je voulais envoyer le contenu d'un vieux disque dur interne c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nissan01skyline

Config hdd et carte vidéo.

 Résolu

Bonjour, https://www.ldlc.com/ Voilà,j'ai un vieux pc mais il marche encore bien je voudrais juste investir dans un nouveau hard disc et une c...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
slaykorn

Disque dur externe iomega

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe iomega de 250go à mon PC rien ne ce passe . J'ai essayé sur un autre PC et ça a fonctionné . Je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
yoanf26

Changer de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon disque dur interne de mon pc portable (en mettre un avec bcp + de Go, j'ai actuellement un 60Go...) seulement il exis...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
coccolite

Affichage de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 To. Cet aprem en bougeant mon pc je l'ai fait juste tombé sur le coté Depuis la le...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
webernard

Asus p5qc ssd + hdd sata

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mète Asus P5QC et j'aimerai brancher mon SSD en disque principal donc avec windows et mon HDD SATA en second pour stocker mes...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Venom62

Que choisir disque dur interne 1to

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deu disque durs samsung spinpoint hd103uj HITACHI Deskstar 7K1000 Mémoire cache : 16 Mo tous ayant en capaci...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pasdeprob

Disque dur

 Résolu

Bonjour,j aurais aimer savoir si il est possible de récupérer un disque dur avec un os dans un pc et le remonter dans un autre , merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
liu-tao

Problème d'installation d'un disque dur sata

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation d'un disque dur seagate SATA 500 go qui se détecte mal sous Windows XP (Il l'interprète comme lecteur DVD) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
luc78

Allimentation (disque dure)

 Résolu

Bonjour, voila ,j'aimerai voir quelque point sur l'alimentation des disques dure. je voudrais savoir si j'allimente 3 disque dure sur le meme cordo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mohoko

Vos conseils en disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, J ai malheureusement commandé trop vite un STOREX mpix 358 HD avant d aller sur le forum.Je vais donc refuser le colis dès réception.(ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
L34NDR3

Problème capacité du disque dur principal

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc acer de 640Go. Il y a deux disque durs...mais je sais pas trop pourquoi. L'un s'appelle (C:) et l'autre (D:) et chacun à un...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
neogenesis

Boot sur hdd secondaire

 Résolu

Bonjour, 1ère question qui sera un début de réponse à la 2ème:lorsqu'on possède un 2ème disque dur interne,est-il possible d'y installer le système d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata ii en sata i : cavalier ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais ajouter un disque dur à ma configuration, car le seul que j'ai est presque totalement rempli. Ma carte mère, une Asus A8N5X, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Ssylvainsab

Changer un disque dur fat 32 en ntfs

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe déjà pas mal de forum pour expliquer comment passer un disque dur externe formater en FAT 32 en NTFS mais je suis sous v...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
seb7751

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital 500 Go.. (http://micro-informatique.fnac.com/a2493549/Disque-dur-Disque-dur-externe...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Tïkka

Disque dur non reconnu par bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur samsung de 320GO IDE Je l'utilisais en externe en usb2 J'ai voulu le mettre en interne et le bios AWARD ne le reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gilbertgibert

Disque dur 1.5 to

 Résolu

Bonjour, BONJOUR JE SAIS QUE UN DISQUE DUR PAR EXEMPLE DE 160 go NE FAIT PAs réellement 160 go mais mon disque dur externe de 1500 GO affiche rée...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sylvain.ph

Sauvez mon disque dur /urgence

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc quand il démarre je vois une page bleu qui dit qu' il y a une erreur des fichier sont effacer :systeme root/sys...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
franckccm

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe ne démarre plus Est-il possible de le réparer ? Si oui ! comment faire ? Merci d'avance pour vos conseils Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
michel59790

Où trouver ports sata sur la cm msi ms-7093 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai acheté recement un COMPAQ PRESARIO SR1458FR d'occasion et la nappe Disque Dur (SATA) n'était pas con...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jim2828

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, Apres plusieurs recherche effecutuées sur notre amis google je n'arrive toujours pas a résoudre ce probleme peu etre irrésolvable : Il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Razer le pirate

Disque dur disparu

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir un peu tout essayé, je me résout à appeler à l'aide. J'ai 2 disques dur C et F. Le F me sert de stockage pour mes don...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur extern

 Résolu

Bonjour, bon eh bien j'ai mon disque dur externe iomega de 1000go que j'ai fait tomber hier et quand je les rebrancher et rallumer mon PC portable so...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 127°....

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon disque dur était vraiment à 127°C ou si c'était un bug de PC Wizard 2008?^^ Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
spad62

Conseils disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Seagate Barracuda 7200.11 500 Go et j'en ai été très déçu Un premier crash au bout de 4 mois d'utilisation, je le ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
francky3340

Disque dur

 Résolu

Bonjour, jai monté un disque dur SATA et un autre ordinaire .le disque SATA en mître et l'autre en esclave mais je ne vois pas le disque ordinaire .m...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fantoh

Alim s-ata utilité du 5v ? du 12v ?

 Résolu

Bonjour, je viens de démonter mon boitier externe USB pour disque dur S-ata, et j'ai constaté que sur le cable d'alimentation du disque dur s-ata, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
webernard

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques dur dans mon pc, disque c avec 10 Go et disque d avec 8.97 Go le disque c il lui reste que 819 Mo donc plus beaucoup de plac...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ketchup

Disque dure deja plein pourquoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai recament saufgarder des fichiers sur le disque dure et il c'est remplie tres rapidement pourquoi? et qu'el est son utilite .j'ai meme pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gayadave

Savoir capacite de mon disque dur

 Résolu

Bonjour,combien fait 8438MB en GB MERCI

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jpc_aware

Mon pc ne detecte pas mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je veux connecter mon disque dur via un câble usb et un connecteur IDE, il y a un message qui m'affiche que l'installation s'est bien termin...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yoanf26

Verif du disque dur

 Résolu

Bonjour, Une toute petite question !!! Comment faire une verif d'erreur de disque dur ? Merci de vos réponses et bon dimanche a tous !!!

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
francois5259

Détection de sata pour windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'installation de windows xp. Au moment du "partitionnage" des disques durs, normalement il y a une liste,...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Coment puis je savoir si mon mon disque dur et un IDE STAT ou SATA2 svp??????????????????????????? ya des logiciel pour sa???????????

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
florebcio

Disque dur non alloué

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message pour que vous puissiez m'aider. J'ai un disque dur de 200 Go que j'utilise à mon ordi nde la maison et de 40 q...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
augusto

Formatage total de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de configuration et d'OS, mais je garde ma CG, mon lecteur/graveur et mon DD. Je suppose qu'il faut donc formater le di...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
epango
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 075