Les discussions
Pb cm a8n-e et disque dur sataii
RésoluBonjour, voila mon pb : depuis hier soir (tard !) je me bat avec l'ordi de ma femme... elle possede une CM A8N-E avec un processur AMD atlhon 64bi...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, En branchant mon DDE aujourd'hui j'ai découvert qu'il beuguait. En fait tout d'abord sur mon PC je le branche il est bien détecté. Mais qu...
Disque dur multimedia mpix 355 pas reconnu pa
RésoluBonjour, j'ai fait l'aquisition d'un dd multimedia mpix 355 400 go,je l'ai connecté sur mon pc via le port usb,et rien ne se passe,quand je vais dan...
Dd sata non détecté par xp
RésoluBonjour, Suite au plantage total de mon ordi, diagnostic : alimentation et DD ide mort. j'ai changé l'alimentation (5 ans d'age) en remplacement une ...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai un disque dur externe 500 GO formaté en NTFS, et pour lequel il restait environ 150 GO d'espace libre. J'ai voulu ...
Problème capacité disque dur
RésoluBonjour, Après un code d'erreur de Windows Xp, j'ai du formater mon disque dur, et réinstaller Windows XP. Après l'installation de Windows, je rega...
Disque dur externe os ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un OS est préinstalé avec les disque dur externes Sur celui là par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063490.htm...
Contrôleur sata
RésoluBonjour, comment savoir si mon contrôleur SATA ou RAID gére le SATA-300 ? merci d'avance.
Disque dur externe
RésoluBonjour,à Tous Pour fabriquer une Disque Dur Externe ( je possede un petit disque dur 3,2 Go IDE ) que faut il comme accessoirs suplementaire, je sup...
Disque dur non-détecte dans le bios
RésoluBonjour, J'ai trois DD (2 sata, 1 IDE), Vista et XP sur le même data et Ubuntu sur l'IDE. Depuis un trojan, l'IDE n'est plus détecte dans le Bios et ...
Sata à quoi servent ils ???
RésoluBonjour, un fois brancher le disque dur sur la carte mère, à quoi servent les autres , il m'en reste 5 ?? peuvent ils servir pour les graveurs ??
Quel disque dur dois je mettre ????
RésoluBonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère Asus M3A78-VM et mon disque dur est ancien (branchement IDE) il y a 6 sata sur la carte !! qu...
Ecriture sur disque ssd
RésoluBonjour, voila je vient de commander un SSD et j'ai lu que l'actuel defaut de ces disque etait l'ecriture, mais esque qqn pourrai m'expliquer exact...
Disque dur?
RésoluBonjour, Je recherche un nouveau disque dur, mais es-ce que quelqu'un peut m'expliquer les différences entre 3.5" et 2.5" mais aussi entre SATA et ...
Problème disque dur externe ide/usb2.0 vista
RésoluBonjour à tous Voici mon problème: Windows Vista a besoin de drivers pour installer l'interface de mes disques durs externes (driver pour connexion...
Branchement hdd + graveur + lecteur 5 en 1
RésoluBonjour, Soucieux de "composer" moi même mon futur PC, j'ai donc commandé chaque composants, et vient à l'instant d'être livré des pièces suivantes...
Disque dur externe non detecté
RésoluBonjour, Mon ordi ne detecte pas mon disque dur externe, sur un autre ordi pas de souci, est ce un problème de port usb ou de l'ordi lui même ? Com...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque maxtor de 80 gb ou est instaler windows et un hitachi de 250 gb branche en sata. quand j'ai mis les 2 disque dur dessus windo...
Problem d'installation xp et de disque dur
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voila deux heurs que je me prend la tête avec l'installation de Windows et de mon DD IDE. Il y a quelques jours mon ...
Disque dur fonctionel ? ou pas
RésoluBonjour, je posséde un disque dur ide 80 go, et j'ai l'impression qu'il déconne parfois :/ comment je pourrait bien tester si il fonctionne bien ou p...
Branchement disque dur/lecteur dvd péritel
RésoluBonjour, j'ai un lecteur dvd disque dur et un disque dur multimedia. Le souci c'est que je n'arrive pas à avoir les 2 branchés sur ma télé (je suis ...
Recuperer un disque dur interne
RésoluBonjour, mon pc portable (fujitsu sous windows xp) a rendu l'âme. Est-il possible de récuperer le disque dur pour m'en servir en disque externe sur u...
Dd sata
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je branche mon disque dur storex,mon pc n'arrive pas a demarrer. Le ventilateur du processeur tourne une demi second...
Disque dur sata non reconnu.
RésoluBonjour, Je sais que c'est un problème plutôt répendu ( cf mes recherche sur google) mais je n'ai pas trouver la solution. Donc je vient humblement...
Disque dure externe
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un DD externe Western digital (My passport) de 160 GB,mais surprise quand je le connect il n'y a que 149 GB de d...
Disque dur externe wd fat32 en ntfs
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais faire passer mon disque dur externe 500 GO de FAT32 en NTFS sans perdre de donné, j'ai tester plusieurs solutions sans succès: ...
Disque dur plus reconnu du bios
Résolusalut a tous, j'ai un disque dur ide maxtor 40go. j'avais une partition de 20 go pour mettre le système (xp) et l'autre partition pour les données. a...
Quel disque dur supporte ma carte mère ?
RésoluBonjour, Je veux ranimer un peu mon vieux pc en lui installant un nouveau disque dur. Mais comme il est très vieux je ne sais pas comment détermin...
Ordinateur portable: retirer disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire où se trouve le disque dur de mon laptop Amilo. J'ai pris une photo de mon ordinateur po...
Disque dur non detecte
RésoluBonjour, je viens d acheter un disque dur samsung en port sata je le branche a mon boiteir externe mais quand je le connecte au pc l ordinateur ne ...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Je sais que d'autres posts concernent le même sujet mais les...
Disque dur secondaire qui s éteint tout seul
RésoluBonjour, alors voila le problème est dans le titre j me posai la question es que ces normal , une sorte de mise en veille ou es que ces un dysfonctio...
Sata et ide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir les avantage et inconvénients des cables SATA et IDE , et quel est le mieux. Merci
Initialisation d'un disque dur externe erreur
RésoluSalut -Je possède un Disque Dur Externe de 1To de la Marque DanElec Après une Longue durée de copie j'ai malencontreusement débranché le DD a chaud ...
Taille max hdd 6 dell optiplex
RésoluBonjour, j'ai un dell optiplex gx270 et je voudrai s'avoir la capaciter maximal qu'il accepte pour les disque dur prendra t'il un HDD : 320 Go , sat...
Formater son disque dur
RésoluSalut a tous J'envisage de formater le disque dur de mon ordinateur dans les jour qui viennent. Pour cela, je pense utiliser ce tuto : http://www.wor...
Connecteur sata
RésoluBonjour, j'ai un Pc hp avec 1 emplacement pour le SATA et le 2 ième emplacement sans connecteur femmel je veux savoir si je peux souder un co...
Probleme sur disque dur externe!!!
RésoluBonjour, je possede un disque dur externe "my book" 300Go dont 220Go de disponible. Depuis peu, je tente de faire des copiers/collers de mon ordi ...
Problem partition hdd
RésoluBonjour, lors de l'instalation de xp j'ai fait une partition pour l'instalation et maintenant mon HDD de 160 g ne me mais que 10 giga (ce que j'ai pa...
Installation 2eme disque dur
RésoluBonsoir,j'ai l'intention d'installer un 2eme disque dur en esclave car celui deja installé commence a manquer de place (gamer),et j'aimerai savoir si ...
Installation disque dur en sata
RésoluBonjour, Je viens chercher conseil auprés de vous aprés avoir fini en impasse au niveau de mes recherches. Donc je viens d'acheter un disque dur en ...
Probleme utilisation disque sata avec ide
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. Voilà comment sont installé les composants IDE et SATA. Nappe IDE 1 : Disque dur maitre (Windows + 3 partition...
Choix disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur m'a laché hier, Seagate Barraccuda 7200.11 500G0, et oui encore un seagate... Heureusement que je grave régulièrement mes d...
Disque dur de 320 pas reconnu
RésoluBonjour, je fais appel a vous car j ai un petit souci avec mon pc je m'explique j'ai formater il y a pas longtemps et j'ai un souci avec mon 2nd di...
Disque dur 2.5''
RésoluBonjour, je souhaite simplement changer mon disque dur de mon pc portable qui est un 2.5'' de chez seagate "momentus 5400.2" et je voudrais savoir ...
Changement disque dur pc portable
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavillon DV1000 avec un disque dur interne de 80go qui m'a laché. J'ai vu que je pouvais le remplacer mais je voulais ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'acquerrir un disque dur externe de marque WD 160GO. Est-il utile ou nécessaire de la partitionner?
Second disque dur ide
RésoluBonjour a tous. J'ai un ordi avec un disque dur sata de 160go séparer en deux disque de 80go. J'ai rajouter un DD de 80 go en ide. Comme je pou...
Sata hd wd 750 go sur une cm gigabyte
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC sur la base CM Gigabyte MA78G DS3H avec un AMD 5050E tout s'est bien passé jusqu'à la mise en route... là blocage ...
Surveiller cpu, disque dur, ram
RésoluBonjour, je recherche un utilitaire qui se lancerai au demarrage de l'ordinateur et qui indiquerai le CPU, la capacité de chaque disque dur, la...